-jean paul Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Re bonjour Desirant assembler mon premier ordi, la mise en place du micropro sur la carte me faisait un peu peur... J'ai donc opter pour un socket 775. Celui-ci a l'air bien plus simple a installer. Quelqu'un en a deja fait l'expérience ? Connaissez vous un site ou un tutorial qui présente la mise un place d'un processeur sur ce socket ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaero18 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 ya pas plus simple que mettre un proco dans un socket pas besoin de tuto . ta le un détronpeur sur le socket et sur le proco . alors pourquoi ce limiter au socket 775 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Bonjour, si tu achetes la version BOX, il y a le petit manuel pour l'installation du processeur. Donc pas besoin avoir un site du tutorial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-jean paul Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 xaero18 Le 775 permet de de ne pas trodre les Pin du processeur. Etant novice c'est vraiment un truc qui me rebute. X-System Merci. Tu as deja monté un processeur sur ce socket ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 X-SystemMerci. Tu as deja monté un processeur sur ce socket ? Je n'ai pas monté un processeur s775 que j'utilise mon processeur s478 (avec les pins). Ca ne pose aucun problème pour mon processeur s478 alors avec s775, ça sera encore plus facile pour l'installer. Avec le manuel d'utilisateur, tu comprendras vite comment l'installer. Ca explique très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.