pepe2626 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 le modèle c'est le infinity hcs1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 40€ avec un S2. Ok mais tu es d'où stp ??? on peut le faire en mains propres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ok mais tu es d'où stp ???on peut le faire en mains propres ? je suis de saine et marne (77), mais jpeu allé sur paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Un zalmann 7700 Cu qui est quasiment tout neuf ça fait 10 jours que je l'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Un zalmann 7700 Cu qui est quasiment tout neuf ça fait 10 jours que je l'ai. Non Il passe pas, il touche ma ADATA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Super bien foutue ta carte mère Sinon euh... Une carte mère Asus K8N-E Deluxe toute neuve ça te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Super bien foutue ta carte mère Sinon euh... Une carte mère Asus K8N-E Deluxe toute neuve ça te dit ? Je reste fidèle a EPoX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 christianmen72 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 tes mort christianmen72 ?? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 tes mort christianmen72 ?? Non toujours là !! Sinon je vais prendre un Xp 90 c car il est moins lourd que l'hyper6 celui là me fait peut vu son poids pour la carte mère! bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Non toujours là !!Sinon je vais prendre un Xp 90 c car il est moins lourd que l'hyper6 celui là me fait peut vu son poids pour la carte mère! bonne vente il fait que +/- 1Kg... Bonne idée pour le xp-90c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe2626 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 mes enceintes , elles font pas l'affaire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.