datakiller Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjour à tous, je me débarasse de mon matos Watercooling en HPDC car j'ai trouvé un nouveau moyen de refroidir mon PC (mini-bar) Possibilité d'echange contre du matos LPDC (Waterblock CPU, Chipset & Pompe) Facture et boîte d'origine au complète fourni datant du 19/05/05 reçu le 16/06/05 (tout n'était pas en stock ) Waterblock CPU 1A-Cooling 1AHV4 fixation AMD Socket 754/939/940 VENDU!! Waterblock VGA 1A Cooling 1A-VGA Ati & Nvidia VENDU!! Waterblock VGA/Chipset InnovaGraph-O-Matic REV 2.0 25€ FDPOUT 30€ FDPIN avec 2 embouts Les carte graphique en SLI passe nickel, la mienne est une DFI NF4 Ultra-D Pompe Laing DDC PRO 12 Volts VENDU!! Contrôle de débit Flow-O-Matic Noir VENDU!! Tuyau Tygoon R3603 8-11 5€ le mètre FDPIN (plus que 3 mètre de dispo.) Tuyau PUR Semi-rigide 8-10 3€ FDPIN le mètre (1 mètre dispo.) Passe Tuyau PCI pour tuyau 8-10(11) 4€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je réserrve la laing!!!!! voir même le Waterblock CPU 1A-Cooling 1AHV4 en cas tu me fait un chtit prix ^^ On passe en mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 tu me fais un prix pour le WBGPU 1A-Cooling+Passe Tuyaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 KzR --> 22€ FDPIN ya quelqu'un dessus sur Nokytech si il la prend pas c'est pour toi mais si il la prend tu veut le passe PCI tout seul ? Pour savoir si je te le réserve ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 1A VGA vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 non pas tout seul, tant pis pour moi no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 MAJ!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Euh, ca marche ton refroidissement a mini bar deja avant que tu te debarrasses de ton matos de wc? Si oui, j'aimerais bien voir qq tofs parceque j'ai pas vu beaucoup de monde faire tourner un PC refroidi dans un minibar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 J'ai fais un topic dans la section watercooling mais je trouve plus le topic on dirait quelqu'un l'a supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Il est pas supprimer mais il a surement été perdu lors du crash du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ah ok j'étais pas au courant je devais être en vacances.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 pour un trés bon vendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.