NinaSoft Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Vends carte mere msi 6590 kt4 ultra fisr, sous garantie, jamais overcolckée, version boite complette. Prix 125€ fdpi. VIA KT 400 - DDR - AGP 8X - XP3200+ - bluetooth - Serial ATA RAID - Lan - 3 ide - son 5.1 - usb 2 - ieee - etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriadPtale Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 please titre explicite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinaSoft Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Toujours en vente!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 pour ce prix j'ai du nForce 2 Ultra 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinaSoft Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Cool pour toi vas y l'acheter alors!! Encore un qui est là pour passer le temps et qui ne veut rien acheter! Bon pour les autres, je baisse un peut le prix 115€ fdpi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Cool pour toi vas y l'acheter alors!!Encore un qui est là pour passer le temps et qui ne veut rien acheter! c'est simplement paske chuis pas un pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Cool pour toi vas y l'acheter alors!!Encore un qui est là pour passer le temps et qui ne veut rien acheter! Bon pour les autres, je baisse un peut le prix 115€ fdpi!! non il a parfaitement raison le milo! pour ce prix la tu as une a7n8x deluxe neuve alors si tu revises pas tes prix je pense ps que tu arrives a la vendre ta carte... mais d'un autre coté un pigeon se leve chaque jour alors bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Cool pour toi vas y l'acheter alors!!Encore un qui est là pour passer le temps et qui ne veut rien acheter! Bon pour les autres, je baisse un peut le prix 115€ fdpi!! non il a parfaitement raison le milo! pour ce prix la tu as une a7n8x deluxe neuve alors si tu revises pas tes prix je pense ps que tu arrives a la vendre ta carte... mais d'un autre coté un pigeon se leve chaque jour alors bonne chance! ah bon ? tu peux me donner l'adresse où ils se lèvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Cool pour toi vas y l'acheter alors!!Encore un qui est là pour passer le temps et qui ne veut rien acheter! Bon pour les autres, je baisse un peut le prix 115€ fdpi!! non il a parfaitement raison le milo! pour ce prix la tu as une a7n8x deluxe neuve alors si tu revises pas tes prix je pense ps que tu arrives a la vendre ta carte... mais d'un autre coté un pigeon se leve chaque jour alors bonne chance! ah bon ? tu peux me donner l'adresse où ils se lèvent ? il paraît qu'il y en déjà a un bon nombre vers chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 un bon nombre c'est beaucoup dire ... c'est pas comme si je m'appelais Bill Gates mais c'est vrai que je suis pas mal lotti quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 un bon nombre c'est beaucoup dire ...c'est pas comme si je m'appelais Bill Gates mais c'est vrai que je suis pas mal lotti quand même t'as de la chance, chez moi c'est le désert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 je peux te vendre une liste ... chte fait un forfait déplacement + recherche ... et je t'offre le papier et l'encre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 je peux te vendre une liste ...chte fait un forfait déplacement + recherche ... et je t'offre le papier et l'encre lol enfoiré, ça marche pas comme ça, je suis pas une cible atteignable moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 jsuis hors sujet, mais le nforce c'est pas le top, j'ai une msi ?????, et la couleur sur la TV est pourri, je peux pas monter en résolution très haut en 32bits.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 c'est sûr qu'avec l'IGP ... mais le nForce 2 Ultra 400 (standard maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 je peux te vendre une liste ...chte fait un forfait déplacement + recherche ... et je t'offre le papier et l'encre lol enfoiré, ça marche pas comme ça, je suis pas une cible atteignable moi tu commence par nous prendre pr des pigeons, spa cool bon bah t'en pis, va falloir trouver ça ns même ds nos contrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 et puis détournement de topic ... chuis fort nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 elle est pa vielle, je crois que c'est un k7n2g, mais c'est pas sur mon pc, alors je fais pas trop gaffe, et il n'y a pas de jeux, juste office, et quelques divx, donc ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 et puis détournement de topic ... chuis fort nan ? tu apprends vite prince noir du topic hijacking Dark Side powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 et puis détournement de topic ... chuis fort nan ? tu apprends vite prince noir du topic hijacking Dark Side powaaa et toi t'es chevalier blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ohh c'est mignon !! malheusement cette espèce est éteinte sur INpact depuis longtemps ... en effet il y a quelques années un fort courant migratoire fit amener ces riches animaux dans un petit village appelé Saint-Cyr sur Mer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 :8et puis détournement de topic ... chuis fort nan ? tu apprends vite prince noir du topic hijacking Dark Side powaaa et toi t'es chevalier blanc ? :8 le chevaliiiieeeeer blaaaaanc... hum hum... nan spa moi Moi je suis le dieu de la force obscure :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 le dieu ? spas possible c'est moi le dieu suprême :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 le dieu ? spas possible c'est moi le dieu suprême en garde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.