mistik Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 bonjour a tous ! je viens d essayer knopix et j ai pu configurer mon modem avec kppp, mais lorsque je me connecte aussi tot la connexion se coupe m indiquant une erreur 19 et que des fichiers sont introuvables ds /var/log/... puis je savoir quel est le probleme ?? est ce que je peux utiliser kppp sous mandrake linux ?? merci d avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistik Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 rebonjour a tous ! finalement j ai pu regler le probleme, y a pas eu de reponses mais pour ceux qui lirons ce message, kppp a regler mon pb sous mandrake en reinstallant pppd Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 content pour toi d'ordinaire, les connection ppp fonctionnent toutes seules avec les utilitaires de mandrake ( up au démarrage). donc pas besoin de kppp est-ce que tu peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.