mistik Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 bonjour a tous ! je viens d essayer knopix et j ai pu configurer mon modem avec kppp, mais lorsque je me connecte aussi tot la connexion se coupe m indiquant une erreur 19 et que des fichiers sont introuvables ds /var/log/... puis je savoir quel est le probleme ?? est ce que je peux utiliser kppp sous mandrake linux ?? merci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistik Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 rebonjour a tous ! finalement j ai pu regler le probleme, y a pas eu de reponses mais pour ceux qui lirons ce message, kppp a regler mon pb sous mandrake en reinstallant pppd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 content pour toi d'ordinaire, les connection ppp fonctionnent toutes seules avec les utilitaires de mandrake ( up au démarrage). donc pas besoin de kppp est-ce que tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.