Aller au contenu

[LOGICIEL] Rappel des règlements


XZombi

Messages recommandés

Bonjour, je suis un des habitués de cette section avec d'autres collègues.

J'ai dernìèrement remarqué une recrudescence de demande de warez et de propos illicite et irrespectueux. Peut-être est-ce depuis un moment, j'ai été assez absent ces derniers temps d'INpact.

Je tenais à rappeller les règles aux anciens et les apprendre au nouveau :

- Aucun warez ou demande de warez ne sera toléré. Ne jouer pas avec le feu et n'y faite même pas allusion.

- Le respect envers les autres usagers du forum est de mise. Votre humour n'est pas nécessairement compris par tous.

C'est tout ce que je voulais dire, bonne forumation ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la prochaine picqure elle est pour quand docteur? :ouioui::zarb:

Sinon pour les "topic allant à l'encontre du réglement" quand tu en vois un tu fait un petit "modopliz" (en l'écrivant bien histoire d'avoir le beau panneau) pour que les modo le vérouille...

Mais je pense que le problèmle vient plus de post dont la légalité de ce que désire faire l'intéressé est douteuse (j'entends par là que l'on ne sais aps trop si c'est légal ou illégal, tant la loi peut être flou dans ses textes comme dans son application :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf s'il manifeste clairement le fait qu'il va s'en servir de façon illégale :pleure:

n'oubliez pas la fonction "signaler" sinon ... un e-mail arrive dans la boite des modos dédiés et en général ça permet de gagner du temps :chinois:

(mais ça ne dispense pas d'un modopleaze vu que les supermodos par exemple ne le recoivent pas cet e-mail..)

la piqure de rappel sera peut-être plus rapide quand je vois là par exemple un topic du jour qui est locké vu qu'il y a demande pour une clé pour Kaspersky.. et pas d'un nouveau en plus .... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois, le bar est toujours un bon lieu pour se rencontrer et aborder différents sujets :tchintchin: (quoi? non on ne boit pas ici, bon bah tant pis :-D)

Sinon j'avais pas fait attention mais il est maintenant épinglé ce topic, ça va plus être une piquere de rappel mais un traitement à par entière :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va adopter la ligne dur pour les demande de warez et autre. On va aussi analyser les topics pour voir ceux qui entraine la confusion entre le légal et l'illégal. Parfois un topic légal se voulant être de l'aide fini par dévié et malgré les avertissements fait dans ce topic, ça dérape quand même toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha moi c'est enregistré dans ma petite tete,je sais pas y en pas beaucoup qui doive lire la charte d'un forum,c'est pas possible auttrement.

Si j'ai besoins de warez je m'adresse surement pas sur un forum.

Enfin bonne idée que voila.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...