XZombi Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjour, je suis un des habitués de cette section avec d'autres collègues. J'ai dernìèrement remarqué une recrudescence de demande de warez et de propos illicite et irrespectueux. Peut-être est-ce depuis un moment, j'ai été assez absent ces derniers temps d'INpact. Je tenais à rappeller les règles aux anciens et les apprendre au nouveau : - Aucun warez ou demande de warez ne sera toléré. Ne jouer pas avec le feu et n'y faite même pas allusion. - Le respect envers les autres usagers du forum est de mise. Votre humour n'est pas nécessairement compris par tous. C'est tout ce que je voulais dire, bonne forumation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut, je voulais juste savoir ce que çà voulais dire warez? Pardon pour mon ignorance, mais bon je préfére la vaincre en posant la question quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut, je voulais juste savoir ce que çà voulais dire warez? Pardon pour mon ignorance, mais bon je préfére la vaincre en posant la question quand même! http://www.alaide.com/dico.php?q=Warez&ix=1743 http://www.futura-sciences.com/comprendre/...-warez_2608.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ok, merci illusion, je me doutais que c'était ce genre de définition. C'est donc vrai, ce genre de topic se multiplie...mais pourquoi les autoriser alors si cela va à l'encontre du réglement, suffit de les bloquer de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Nous n'avons jamais autorisé ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je plussois XZombi sur ce rappel ... je ne suis moi-même pas là en ce moment .. juste en coup de vent de temps en temps mais c'est clair qu'une piqure de rappel ne peut pas faire de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Et la prochaine picqure elle est pour quand docteur? Sinon pour les "topic allant à l'encontre du réglement" quand tu en vois un tu fait un petit "modopliz" (en l'écrivant bien histoire d'avoir le beau panneau) pour que les modo le vérouille... Mais je pense que le problèmle vient plus de post dont la légalité de ce que désire faire l'intéressé est douteuse (j'entends par là que l'on ne sais aps trop si c'est légal ou illégal, tant la loi peut être flou dans ses textes comme dans son application ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 En même temps, tant que le moyen est légal on n'a pas a s'inquiéter de la légalité du but de la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 sauf s'il manifeste clairement le fait qu'il va s'en servir de façon illégale n'oubliez pas la fonction "signaler" sinon ... un e-mail arrive dans la boite des modos dédiés et en général ça permet de gagner du temps (mais ça ne dispense pas d'un modopleaze vu que les supermodos par exemple ne le recoivent pas cet e-mail..) la piqure de rappel sera peut-être plus rapide quand je vois là par exemple un topic du jour qui est locké vu qu'il y a demande pour une clé pour Kaspersky.. et pas d'un nouveau en plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 excelente initiative XZombi, esperrons que cela soit suivi de faits de la part des membres concérnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ça me fait penser qu'il faudrait peut-être remanier les règles du cette section par la même occasion .... les rendre plus explicite mais je vois pas vraiment ce qu'on peut faire de plus ... changer la couleur du texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Le mieux ce serait qu'on se rencontre entre modo. Ah non, c'est vrai, je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 rhooooo .. y'a une section ou un chan pour en causer ou un bar pour le faire avec les habitués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je plussois, le bar est toujours un bon lieu pour se rencontrer et aborder différents sujets :tchintchin: (quoi? non on ne boit pas ici, bon bah tant pis ) Sinon j'avais pas fait attention mais il est maintenant épinglé ce topic, ça va plus être une piquere de rappel mais un traitement à par entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 On va adopter la ligne dur pour les demande de warez et autre. On va aussi analyser les topics pour voir ceux qui entraine la confusion entre le légal et l'illégal. Parfois un topic légal se voulant être de l'aide fini par dévié et malgré les avertissements fait dans ce topic, ça dérape quand même toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je suis à 1000% pour l''étude des topic qui peuvent prêter à confisuion sur la légalité et la stricte application de 0 warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je suis à 1000% pour l''étude des topic qui peuvent prêter à confisuion sur la légalité et la stricte application de 0 warez Heu ... en es-tu sûre ? Qu'en pense la Team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bha moi c'est enregistré dans ma petite tete,je sais pas y en pas beaucoup qui doive lire la charte d'un forum,c'est pas possible auttrement. Si j'ai besoins de warez je m'adresse surement pas sur un forum. Enfin bonne idée que voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Une petite précision : Pas de warez ne veux pas dire qu'il faut se mettre à soupsonner tout le monde non plus là J'ai vu un topic ce matin où un mec soupconnait l'autre d'avoir télécharger un vidéo illégal. Ce n'est pas une chasse au sorcière non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 +1 La présomption d'inoncence prévaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Qu'en est il au juste pour les versions Beta??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 version beta prises sur le site de microsoft=>authorisés prises ailleurs=>fermeture maintenant il est vrai qu'elles sont assez dur a discossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.