Aller au contenu

[VDS] Portable HP Pavilion N5441/850Mhz/384 Mo/20Go : 700€


Zukuss

Messages recommandés

désolé :byebye:

Le problème c'est que j'ai pas trop envie de mettre 650€ dans une machine qui marche pas top ... en plus tu l'as ouverte et tu dis que tu t'y connais pas trop en portable .... autant d'éléments qui font que 650€ ça fait beaucoup.

de plus pour 900€ (ton prix de départ) t'as une machine neuve avec une license XP pro (http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000024820.html) ou bien un Inspiron 1100 (2.2Ghz) chez Dell.

tout ça bout à bout ... (650-250) fait que 400€ me paraissait un prix plus approprié ... et encore ....

Le mieux est que tu le répares (ou le fasse réparer) et que tu le vendes dans un état parfait. tu en tirera beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400€ :yes::pleure::francais:

J'ai dit que je ne m'y connaissais pas trop en portables. Ca veut dire que je n'ai jamais ouvert de portable. Mais une archi de laptop n'est pas fondamentalement différente d'une archi de desktop... Donc je sais ce que je fais. Et je n'y suis pas allé au chalumeau. La personne qui achetera ce portable ne verra même pas qu'il a été ouvert.

Enfin, il est probable que le fait d'avoir nettoyé le ventilo ai réglé le problème....mais je vais qd mm mettre de la pate thermique, ça peut pas faire de mal.

Je fais ça ce soir si j'ai le temps/le courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avoueras que c'est quand même beaucoup plus fragile ... notament toute les petites nappes en plastique qui sont impossible a trouver au détail ...

bon ... j'arrète de pourrir ton topic ... bonne vente :)

oui, c pour ça que j'y suis allé avec des pincettes :)

et il est bien conçu, une fois que t'as compris le truc, le reste va tout seul :)

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...