Aller au contenu

Compatibilité du WB GPU ZERN-VGA...

cloudff7

Messages recommandés

Posté(e)
à ouais le rad va surement géner, il refroidit quoi ? la ram ?

Euh la je saurais pas de dire...je me renseigne sur cette carte avant de l'acheter...

Je pense que surement le RAD de la GDDR3 :zarb:

D'autres personnes ont ce WB GPU avec une GeForce 6 ?

Posté(e)
Pour les 6600GT ya pas bcp de choix

surtout pour les AGP

Surtout que j'ai vu chez DocMicro que la version PCI-E est moins chère de 10€ là comprends pas pourquoi... :fumer:

Posté(e)
euh HSI et GPU incliné cela signifie quoi STP ? ;)

Le HSI est la puce qui convertit les données pci-express de la carte en données agp. On dit que la carte graphique est nativement pci-express et que le HSI est un pont vers l'agp.

Le GPU est le processeur graphique de la carte graphique. Sur les 6600GT AGP, il a subit une rotation d'environ 40° dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ceci afin de pouvoir installer le HSI.

J'espère que maintenant tu as tout compris :D .

Posté(e)
Le HSI est la puce qui convertit les données pci-express de la carte en données agp. On dit que la carte graphique est nativement pci-express et que le HSI est un pont vers l'agp.

Le GPU est le processeur graphique de la carte graphique. Sur les 6600GT AGP, il a subit une rotation d'environ 40° dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ceci afin de pouvoir installer le HSI.

J'espère que maintenant tu as tout compris :chinois: .

C'est même très clair merci a toi :chinois:

Donc le HSI est un pont PCI-E/AGP...

Pourtant une carte PCI-E (x16) fonctionneras mieux qu'une AGP (x8) ne serais-ce qu'au niveau da la vitesse du Bus non ? :francais:

Posté(e)
C'est même très clair merci a toi :chinois:

Donc le HSI est un pont PCI-E/AGP...

Pourtant une carte PCI-E (x16) fonctionneras mieux qu'une AGP (x8) ne serais-ce qu'au niveau da la vitesse du Bus non ? :francais:

Non parce que aucune carte n'est capable d'exploiter le pci-express 16x. L'AGP 8x suffisait très bien.

La preuve en est que dans le sli (pci-e 8x*2) , les perfs sont doublées (normal, deux cartes), donc l'interface pci-ex 16 peut faire marcher deux cartes sans les brider.

Elle est donc surdimensionnée pour une seule carte.

Posté(e)
Non parce que aucune carte n'est capable d'exploiter le pci-express 16x. L'AGP 8x suffisait très bien.

La preuve en est que dans le sli (pci-e 8x*2) , les perfs sont doublées (normal, deux cartes), donc l'interface pci-ex 16 peut faire marcher deux cartes sans les brider.

Elle est donc surdimensionnée pour une seule carte.

Si l'on prend l'ASUS A8N-SLI Premium par exemple, cela signifie donc que un port PCI-E x16 avec une 6600 PCI-E est moins performant qu'une CM avec une 6600 AGP x8 ? :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...