eldraco Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 faut deja savoir si qqun peut heberger la partie ou si on doit de retrouver sur un serveur publique moi a priori le soir entre 21h et 23h pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 moi j'pense que se rejoindre sur un gros serveur comme les EAUK - nForce ça rulezzz bien ! vous avez la nouvelle map "Battle of Britain" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 moi j suis d accord le mieux c est que qu on se donne rendez vous a une heure precise et qu apres on se refile l ip du serveur par msn j ai recup et installe la map battle of britain mais tjs pas teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 moi non plus car je veux savoir le scénar de TFT et je joue qu'à ça en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 gniark chui ds un clan gniark et g demaré AAOperations ....sorte de counter strike en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ça fait pas avancer le schmilblick ça ... quand est-ce qu'on joue ! (façon Averell Dalton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 moi je l'aime pas trop battle of britain pasque tout ce joue avec les avions. Enfin..c'est un avis personel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 moi je suis nul aux navions ! mais Didi lui il est fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 j confirme battle of britain est trop oriente aviation donc pour les gars comme moi (2 mains gauche et dix pouces) c est pas fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 moi je suis nul aux navions ! mais Didi lui il est fort ah ouais il est tres fort ca je confirme. Il maitrise tellement qu'il arrive meme a se cracher 2 fois devant moi et 1 fois sur moi en meme pas 30 minutes. C'est sur qu'il assure. En plus il dit toujours que c'est la faute a la gravité. N'empeche qu'il a raison, sans la gravité ce serait tellement plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 c'est pas UT2003 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 imagine...jouer a battlefield avec des mouvements à la UT ca doit etre horrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 en tout cas on peut faire une croix sur le sniper ! quoique ... un p'tit Lightening Gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 moi je suis nul aux navions ! mais Didi lui il est fort ah ouais il est tres fort ca je confirme. Il maitrise tellement qu'il arrive meme a se cracher 2 fois devant moi et 1 fois sur moi en meme pas 30 minutes. C'est sur qu'il assure. En plus il dit toujours que c'est la faute a la gravité. N'empeche qu'il a raison, sans la gravité ce serait tellement plus facile rigole tjs mon ptit ...viens te mesurer a moi et mon clan ...on va vite te retamer ta gueule le serveur il merdait javé une sorte de lag ; ma position né po stable,jte fous ta raclée qd tu veux a bf tu mdis qd tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 moi je cherche un clan aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 les LP ca t'intéresse? je suis en train de créer le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 je connais pas ... je connais aucun clan. moi je cherche un clan avec des joueurs réguliers, sympas, et pas trop critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 ben en fait le clan s'est créé y a 2-3 semaines. On est pas des pros mais on progresse bien. L'ambiance est sympa et on fait régulièrement des parties ensembles en soirée. Enfin..avec ceux qui sont connectés sur MSN. DOnc l'organisation est assez souple. Si tu veux encore 2-3 infos dit moi sur MSN et je te met en contact avec un gars qui saura ptetre mieux t'en parler que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 hmmm vs etes combien ? vous jouez en koi conquest ou ctf ? car moi et mon clan on est 7 et on fé que du ctf si tu veux on sorganise un ptit fight on va vite texpliquer que la vie est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 je crois qu'on est 7 ou 8. Mais la moitié sont en vacances. On joue en CoNQUEST. mais pourquoi pas une petite game quand tout le monde sera de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 ok dès que chuis chez moi je te contacterai sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Je suis dans le clan French Krew qui est plus qu'un simple clan : c'est une association loi 1901. S'il y a des recruts intéressée vous pouvez venir sur www.french-krew.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Eeeuh, moi j'ai pas de clan, mais je veux bien jouer a BF si vous organisez qqchose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Tu n'as qu'à aller sur la section recrutement de notre forum : http://www.french-krew.com/phpBB2/viewforu...2860761a0195cd0 et dire que tu viens de ma part. En ce moment vue que c'est les vacanes c'est plutôt cool (on doit être 5 menbre FK le soir ), mais à la rentrée on repart en force, en effet on fait la coupe de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.