Aller au contenu

BF1942: Serveur dédié aux Inpactiens le Mercredi 2 Juillet

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
moi je suis nul aux navions ! mais Didi lui il est fort :craint:

ah ouais il est tres fort ca je confirme. Il maitrise tellement qu'il arrive meme a se cracher 2 fois devant moi et 1 fois sur moi en meme pas 30 minutes. C'est sur qu'il assure. En plus il dit toujours que c'est la faute a la gravité. N'empeche qu'il a raison, sans la gravité ce serait tellement plus facile :francais:

moi je suis nul aux navions ! mais Didi lui il est fort :byebye:

ah ouais il est tres fort ca je confirme. Il maitrise tellement qu'il arrive meme a se cracher 2 fois devant moi et 1 fois sur moi en meme pas 30 minutes. C'est sur qu'il assure. En plus il dit toujours que c'est la faute a la gravité. N'empeche qu'il a raison, sans la gravité ce serait tellement plus facile :p

rigole tjs mon ptit ...viens te mesurer a moi et mon clan ...on va vite te retamer ta gueule :byebye:

le serveur il merdait javé une sorte de lag ; ma position né po stable,jte fous ta raclée qd tu veux a bf tu mdis qd tu veux :byebye::byebye:

ben en fait le clan s'est créé y a 2-3 semaines. On est pas des pros mais on progresse bien. L'ambiance est sympa et on fait régulièrement des parties ensembles en soirée. Enfin..avec ceux qui sont connectés sur MSN. DOnc l'organisation est assez souple. Si tu veux encore 2-3 infos dit moi sur MSN et je te met en contact avec un gars qui saura ptetre mieux t'en parler que moi.

• 2 semaines après...

Tu n'as qu'à aller sur la section recrutement de notre forum :

http://www.french-krew.com/phpBB2/viewforu...2860761a0195cd0

et dire que tu viens de ma part. :-D

En ce moment vue que c'est les vacanes c'est plutôt cool (on doit être 5 menbre FK le soir ), mais à la rentrée on repart en force, en effet on fait la coupe de France. :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...