Aller au contenu

BF1942: Serveur dédié aux Inpactiens le Mercredi 2 Juillet


Messages recommandés

Ben ouais, c'est ca le pb. A moins de pouvoir placer exactement la balle en plein milieu du front, tu peux toujours vider un chargeur sur le type que tu vises, ca lui fera pas grand chose. Du coup, le snipe n'est interressant dans BF que contre certains inconscients qui restent immobiles, ou d'autres snipers bien sur!

Bon, moi toutes ces histoires de BF, ca m'a trop donné envie d'y jouer ce soir! J'ai essayé de resister hier soir et maintenant je suis en manque.....rhaaaaa.

bah t'en prive pas alors !

bon jeu :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
moi jme debrouille bien avec les avions :mad: en meme temps g fait une 50aine dheures de planeur :mad:

Lol, ben je dois avoir un pb moi parceque j'ai 200 heures de vol moteur sur une dizaine de type d'avions differents, et ca m'empeche pas d'etre une grosse burne avec les avions de BF!

:petedr: ça po possible t un manche ds le virtuel et tu te dbrouilles ds le reel :mdr::yes::mdr::mdr::mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dur a la souris. A moins de mettre la sensibilité a fond et encore. Il faut presque obligatoirement un manche.
ben c facile ,vala ma config ,les 4 boutons du clavier pour se diriger (up,down, virage serré G et D ...) ,avec la souris le bp 3 (du pouce) me permet daccelerer en avion (et de recharger en infantrie) le bp gauche tir 1 et bp droit tir 2 , le bp clavier INSER me permet de ralentir pour atterir et bp P pour sortir le parachute

vala pour ma config :yes: apré c le talent qui prime :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien de se crashé mai fau pa raté le tank enemi a la larivé et pour toi bad crc si tarive pa a visé avec les arme vas y comme sa tu leur saute dessu avec ton avion :-D  :mad2:
:non: perso jfé jamé le kamikaze avec les avions koique jmamuse a faire des demi loopings avec le b17 ....g po encore reussi un looping entier avec ce mastodonte :eeek2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous me direz quand vous testerez je VEUX VOIR CA :fumer:

bon moi ca fait quelques jours que je joue a mort a BF. Je sens que je vais tous vous éclater 2m1 :pleure:

mais essayez pas de me faire monter dans un avion. Pas question... J'ai abandonné chuis trop une moule quand je suis en l'air. Quoique..en canonier je suis pas mal des fois :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot histoire de faire remonter le post et de rappeler a tout le monde que ca se passe aujourd'hui, de 20h a 22 heures.

J'espere que j'ai pas trop merdé la config du serveur et que tout se passera bien. :chinois:

Faites passer le mot a tout le monde qu'on se retrouve pas a 5 sur un serveur de 32!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...