eldraco Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 par defaut il me semble que c est la touche 9 par defaut pour ouvrir son parachute quand a joue a d autres jeux j suis partant par contre j ai pas bcp de jeux originaux (overnet powwaa) je sais c est pas bien mais bon vu le prix des jeux j ai pas envie de me ruine j suis partant pour modhaa ou ut2003 ou autre par contre ca serais bien de tester desert combat car ca dechire grave de chez grave les nouveaux vehicules sont tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 arf donc on a 3 moins pour profiter des serveurs gratuis apres on pourra plus. Mince c domage. En fait, pour la prochaine partie je pourrai amener 4-5 gars pasque j'ai rejoins un clan. Enfin c'est un clan debutant alors on a pas vraiment de niveau. Mais ce sera toujours plus drole Si qqn est interessé dites moi;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 vi vi c kler que tu peux amener des potes plus il y a de fou et plus on rit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 MOHAA c'est pas génial ... enfin c'est BF en moins bien quoi :8 mais j'ai l'original de cuilà par contre :8 UT2003 je suis partant si j'arrive à le faire marcher en multi mais BF ... ouais je vais l'acheter pour les vacances ! n'empêche ce matin j'ai réussi à jouer sur un serveur avec 30 gars donc je vais ptete pouvoir me passer de l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 MOHAA c'est pas génial ... enfin c'est BF en moins bien quoi mais j'ai l'original de cuilà par contre UT2003 je suis partant si j'arrive à le faire marcher en multi J'en ai aucun des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 J'en ai aucun des deux Bouuuhhhhh!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 tout pareil mais avec le dernier patch d ut on a pas besoin de crack le patch fait office de no cd c est trop fort patch 2.23 de memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 j'vais tester BF1942 en 1280*1024 avec AA et AF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 c'est bon t'est tranquil ca va tourner nickel. Ma config est pas bcp mieux que toi et ca tourne niquer beaucoup plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 bon alors on s'la fait quand cette partie ? moi j'm'entraîne tous les jours comme un dingue là surtout en pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 a merde moi j'me suis po encore entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 si un jour ya un serv Q3 j'suis à vous mais BF j'ai po dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 comment vous arrivez à piloter les hélicos ? avec le décollage vertical je capte rien moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 lol milo t'as le même problème que moi ... a les hélico, j'arrive a décoller mais après je fais je sais po koi et boummmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 idem j'arrive pas à tourner j'arrive juste à m'élever dans le ciel mdrrr les navions de chasse c'est trop chaud à contrôler ils sont rapides ! bombardiers lourds inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 yep c kler .... on va faire comme la dernière foix alors on restera sur nos unitées terrestre et maritime .... sauf que ce coups si te tape plus de bronzette sur le sous-marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 on se refait un bf mercredi 09 aout ?? et cette fois ci j essaierai de pas me tromper dans le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 yep c kler ....on va faire comme la dernière foix alors on restera sur nos unitées terrestre et maritime .... sauf que ce coups si te tape plus de bronzette sur le sous-marin cette fois on va faire de l'artillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 on se refait un bf mercredi 09 aout ??et cette fois ci j essaierai de pas me tromper dans le serveur Moi j'suis partant mais denouveau au même heures alors ? 21h jusqu'à 23h ?? cette fois on va faire de l'artillerie j'ai une meilleur idée on prend les avions et on joue aux kamikaze avec ... c'est encore mieux que l'artillerie sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 wéééééé BOOOM :copain: vais retourner m'entraîner moi sniper inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 pour moi pas de soucis car j suis en vacances cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 et alors les mecs on fait plus de partie là ??? enfin perso je pourrais po jouer avant le 1/08 je part en congé demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 si vous venez me chercher sur msn je suis souvent dispo pour une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 si vous venez me chercher sur msn je suis souvent dispo pour une partie :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 alors c'te partie on s'la fait quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.