Aller au contenu

BF1942: Serveur dédié aux Inpactiens le Mercredi 2 Juillet

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben voila, la premiere rencontre BF1942 PC inpact officielle...5 joueurs :francais: Bon alors on est pas encore prêts a faire la grande bataille de 32 avec les inpactiens, mais c'est un début.

En tout cas, merci pour ceux qui sont venus. L'ambiance etait super sympa meme en petit nombre. Les dogfights ont été féroces. :non:

Ca a aussi permis de voir que Milo est un adepte de la bronzette sur son sous marin échoué pendant qu'il y en a qui se font massacrer :D sur la terre ferme, et que Murdock aime bien se prendre les antennes radar dans son avion. :fume:

Pour ceux qui n'ont pas pu se connecter, il fallait faire attention que le port par defaut proposé par BF n'etait pas celui utilisé par le serveur booké pour PCinpact. Sur le port par défaut il y avait un autre serveur GAME.NET qui tournait, et donc avec un autre mot de passe. :fume: Je crois que c'est el draco qui cherchait a me contacter sur MSN désespéremment. Désolé, j'ai pas vu le message a temps.

La prochaine fois, je ferais un serveur publique avec une quinzaine de slots réservés pour les membres d'Inpact. Comme ca, ceux qui disent qu'ils viennent et qui viennent pô, et ben ils seront remplacés par des extérieurs.

En tout cas,GG et dommage pour ceux qui sont pas venus.

j ai bien rentre le mot de passe en minuscule mais pas moyen de rentre

donc je devais effectivement tourne sur l autre serveur

j suis trop deg car j attendais ca depuis un petit moment

ce n est que partie remise

moi j suis la tout l ete (pars pas en vacances :yes: )

donc tout a fais d acord pour remetttre ca

a +++

ouais c'est sur que meme en petit nombre on s0est bien marré. Ceux qui sont pas venus vous avez raté quelque chose.

Murdock: tu m'a battu 3-2 mais crois moi, ma revenche sera terrrribbbble!! :yes:

^^ je t'atend mon p'tit ran tan plan ... et au couteau cette fois si :yes:

gg a tout le monde qui est venu c'était super

Ca a aussi permis de voir que Milo est un adepte de la bronzette sur son sous marin échoué pendant qu'il y en a qui se font massacrer :roll: sur la terre ferme, et que Murdock aime bien se prendre les antennes radar dans son avion. :keskidit:

Ben vi c'est conne d'antenne elle se jette devant mon zolie avion quand je vole ..... :fumer::fumer:

Je pars en vacances a partir de la semaine prochaine et pour deux semaines, mais si y en a qui sont toujours partants,moi ca me plairait bien de recommencer le truc d'ici fin juillet. Mais ceete fois avec un systeme de slots reservés plutot qu'un serveur 100% privé.

ouai pour le serveur se serai mieux avec des slot reservé plutôt qu'un privé ... mais bon pour les vacances, dans 1semaine moi j'suis 3semaines

en congé (et sans pc en plus) donc pour fin juillet moi je ne sais po venir :yes::yes: car je revient que début aout ....

Si ca marche, on peut en faire 1 par semaine. Moi aussi je suis la a partir du 22 Juillet et pendant tout le reste de l'été.

Oui, el draco, le port etait 14568 pour notre serveur. Par defaut, BF le met a 14567 ou il y avait un autre serveur. C'est vraiment dommage. Surtout qu'on aurait pu etre 6 ce qui aurait été plus équilibré. La prochaine fois!

pour utilise le parachute faut d abord s ejecte de l avion donc utilise la touche pour monter/descendre de l appareil et apres seulement faut appuyer sur "9"

quand au serveur on peut pas le creer avec un nom moins barbare : du style pcinpact... comme ca bcp moins de risques d en avoir deux

car j suis trop deg d etre reste a la porte et vu que j arrivais pas a rentrer j suis partis direct me coucher et merde

sans ca j suis tout a fait d accord pour en faire un par semaine le soir

:fumer: D'habitude, je trouve que les prix des jeux sont exagérés mais BF1942 est un jeu qui vaut vraiment le coup d'etre acheté.

L'add-on Road to Rome est super, mais c'est un peu cher pour juste 6 maps, des nouveaux vehicules et quelques skins. Enfin, je l'ai acheté quand même car je suis un fan de BF. Un autre add-on va sortir en Septembre je crois avec une nouvelle classe de perso, des maps evidemment mais aussi des nouveaux vehicules qui ont l'air bien sympas. Notamment un C47 qui fera office de point de spawn mobile et d'ou on pourra lancer des vagues d'assault en parachute, et bien sur des tanks et de l'artillerie qui me semble redoutables.

Pour l'hebergement, j'ai beneficié d'une promo a la boutique ou j'achete mes jeux d'habitude. Je peux avoir accès pendant 3 mois gratuitement a des serveurs dédiés que je peux réserver a raison de 2 heures par semaine je crois. Je sais pas combien ca coute ensuite. On verra. En tout cas, pour un premier essai, j'ai trouvé que le serveur etait pas trop mal car tout le monde avait en moyenne un ping inférieur a 50ms. Et c'etait un serveur basé en Angleterre en plus.

Les serveurs BF supportent le mod par defaut bien sur mais aussi Road to Rome et DC.

On n'est pas obligé de faire du BF tout le temps, on pourra faire un peu d'UT2003 aussi si vous voulez ou du MOHAA.

C'est pas facile de trouver de la place le soir en general, mais en journée et le weekend, c'est souvent vide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...