Aller au contenu

BF1942: Serveur dédié aux Inpactiens le Mercredi 2 Juillet

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
moi j'vous snipe tous  :mdr:  

chuis trop fort avec l'éclaireur

et moi chui trop fort avec le reparateur : je dinamite ts les eclaireurs :8 jviens en pute derreiere eux pendant kils snipent jpose la charge , jme casse et BOUM le gars a le nerfs et reveint po 2 fois :rhooo: en plus le flingue du reparateur c comme le snipe mé a courte distance ....un headshot et lennemi est out :mdr:

moi j'vous snipe tous  :rhooo:  

chuis trop fort avec l'éclaireur

et moi chui trop fort avec le reparateur : je dinamite ts les eclaireurs :rhooo: jviens en pute derreiere eux pendant kils snipent jpose la charge , jme casse et BOUM le gars a le nerfs et reveint po 2 fois :mdr: en plus le flingue du reparateur c comme le snipe mé a courte distance ....un headshot et lennemi est out :mdr:

ahlalala comme ça fait longtemps que j'ai pas joué à BF :8

faut que je m'achète le jeu :mdr:

arf commen c bidon et kan tarrive deriere il entende rien il on du matos de merde pour pa entendre les son ou il jou avec des boule kies
ben ché po en tt cas tu peux trop jouer o cons avec les snipers couchés ....yena un a qui g taillé les ongles des pieds avec le couteau ....le pauvre il sé po relevé :mdr:

Ouais, j'adore achever au couteau les snipers embusqués derriere un buisson. Niark niark. Il se croient bien a l'abri ces fourbes et je les humilie au couteau. Ca m'eneeeerve les snipers. Surtout que je suis un gros mauvais au snipe. C'est duuuur de sniper a BF je trouve!

La ou je suis nul aussi, c'est les avions! J'arrive pas a comprendre comment certains arrivent a larguer une bombe au metre pres. QUand il y a un as du manche dans une partie, et que le support aerien dans l'autre camp ne suit pas ou est innexistant, ca gache vraiment le plaisir. Surtout quand l'aerodrome se fait constamment bombardé et que y'a que des gros noobs qui attendent de monter dans un avion au lieu d'aller casser de l'ennemi ou capturer des bases. Arghhhh.

mdr deadhead le roi de la manecure :non:  :eeek2:
de la pedicure :mdr: la manucure g po encore essayé ptet que le gars me vera pisque les mains sont devant :eeek2:

ski é marrant ossi c de se coucher comme lui , tu tmet en face de lui et tu lui taillade la tronche le gars il pige rien :non:

moi jme debrouille bien avec les avions  :eeek2: en meme temps g fait une 50aine dheures de planeur  :eeek2:

Lol, ben je dois avoir un pb moi parceque j'ai 200 heures de vol moteur sur une dizaine de type d'avions differents, et ca m'empeche pas d'etre une grosse burne avec les avions de BF!

ski é marrant ossi c de se coucher comme lui , tu tmet en face de lui et tu lui taillade la tronche le gars il pige rien  :eeek2:

Eh eh, oui, il faut que j'essaye, ca a l'air bien ca. Tu le regardes bien au fond des yeux, puis tu lui enfonce ta lame dans le pif. Niark niark niark (euuuh, je vous avait dit deja que ca n'enerve un bon sniper? :eeek2: )

Ben ouais, c'est ca le pb. A moins de pouvoir placer exactement la balle en plein milieu du front, tu peux toujours vider un chargeur sur le type que tu vises, ca lui fera pas grand chose. Du coup, le snipe n'est interressant dans BF que contre certains inconscients qui restent immobiles, ou d'autres snipers bien sur!

Bon, moi toutes ces histoires de BF, ca m'a trop donné envie d'y jouer ce soir! J'ai essayé de resister hier soir et maintenant je suis en manque.....rhaaaaa.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...