BaD CrC Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 OYEZ! OYEZ! gents fraggeurs inpactiens. Tous les membres inpactiens sont cordialement invités le mercredi 2 Juillet 2003 de 21:00 à 23:00 heure francaise (et belge) sur un serveur BF1942 dédié de 32 joueurs max: Le serveur: gbsvr20.game.net:14568 Le mot de passe: pcinpact Le mod sera celui par defaut de BF1942 afin de permettre au plus grand nombre d'entre vous de nous rejoindre. Le type de jeu sera Conquest. Les maps seront variées autant que possible et en rotation tous les 2 rounds. Pensez juste a venir avec un bon esprit de jeu pour que tout le monde puisse en profiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 et tu peux ne pas activer la vérification des clés CD et de l'EXE ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 on dit inpactiens et non inpacticiens corrige moi ces vilaines fautes typiques dun noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 honte sur toi et tte ta famille dis jpense qun serveur dedié a inpact sera trop gros pour le peu de gamers...mpoi jdis le mieux c kon squate un serveur existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Hmmm peut etre. Mais c'est assez dur de coordonner une rencontre entre plus de 2 personnes sur un serveur public car les serveurs sont souvents pleins a craquer le soir et c'est un coup de bol de pouvoir en trouver un pas trop plein pour 5 ou 6 personnes. Maintenant, si je pouvais savoir le nombre de personnes intéréssées avant disons la fin de la semaine, ca serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 normalement je serais là ... et je peux essaye de ramener du monde avec moi ?? comme on a un serveur de 32 joueur et que 8 joueur ici ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Ouais, no pb Murdock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 et faite de même les gars ... vous savez ce qu'ont dis plus on est de fou plus on rie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 et faite de même les gars ... vous savez ce qu'ont dis plus on est de fou plus on rie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 on dit inpactiens et non inpacticiens corrige moi ces vilaines fautes typiques dun noob ah il a dû voter "pour" à ma réforme ... (cf Blabla dans les profondeurs de la section ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 N'empeche que Inpacticiens, ca sonne mieux et c'est plus facile a prononcer que Inpactien. Mais bon, si il y a deja eu un vote la dessus, je me plie a la majorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 N'empeche que Inpacticiens, ca sonne mieux et c'est plus facile a prononcer que Inpactien. Mais bon, si il y a deja eu un vote la dessus, je me plie a la majorité.inpacticiens c comme winxp par rapport a win2k.....c pour les GAMINS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 je serais au rendez vous vais voir avec des potes si ils peuvent se joindre a cette charmante tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...der=asc&start=0 peux pas up paske c'est locké Freepostage inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 si il vou reste de la place pour un pauvre coyote perdu dan le desert je sui partan mai il faudra me dire kel version mettre car sa fai un momen ke g pa toucher a se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 La dernière vilcoyote. C.a.d 1.4 C'est un 32 joueurs donc je me fais pas trop de soucis pour la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 oki merci du renseignemen et je serai la planké dan une tranché pre a vou sauté dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Un petit coup d'artillerie lourde suffit généralement à regler la question des gens planqués dans les tranchés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 oui mai pas vilcoyote tro malin pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ah oui comment on dit de nouveau? ah oui BIP BIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ta oublié de tiré la langue le bip bip tire toujour la langue ne le faisan a commen t mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ta oublié de tiré la langue le bip bip tire toujour la langue ne le faisan a commen t mauvais tu me defie ? bon on reprend : BIP BIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.