Posté(e) le 23 juin 200322 a OYEZ! OYEZ! gents fraggeurs inpactiens. Tous les membres inpactiens sont cordialement invités le mercredi 2 Juillet 2003 de 21:00 à 23:00 heure francaise (et belge) sur un serveur BF1942 dédié de 32 joueurs max: Le serveur: gbsvr20.game.net:14568 Le mot de passe: pcinpact Le mod sera celui par defaut de BF1942 afin de permettre au plus grand nombre d'entre vous de nous rejoindre. Le type de jeu sera Conquest. Les maps seront variées autant que possible et en rotation tous les 2 rounds. Pensez juste a venir avec un bon esprit de jeu pour que tout le monde puisse en profiter!
Posté(e) le 23 juin 200322 a on dit inpactiens et non inpacticiens corrige moi ces vilaines fautes typiques dun noob
Posté(e) le 23 juin 200322 a honte sur toi et tte ta famille dis jpense qun serveur dedié a inpact sera trop gros pour le peu de gamers...mpoi jdis le mieux c kon squate un serveur existant
Posté(e) le 23 juin 200322 a Auteur Hmmm peut etre. Mais c'est assez dur de coordonner une rencontre entre plus de 2 personnes sur un serveur public car les serveurs sont souvents pleins a craquer le soir et c'est un coup de bol de pouvoir en trouver un pas trop plein pour 5 ou 6 personnes. Maintenant, si je pouvais savoir le nombre de personnes intéréssées avant disons la fin de la semaine, ca serait sympa.
Posté(e) le 24 juin 200322 a normalement je serais là ... et je peux essaye de ramener du monde avec moi ?? comme on a un serveur de 32 joueur et que 8 joueur ici ??!!
Posté(e) le 24 juin 200322 a et faite de même les gars ... vous savez ce qu'ont dis plus on est de fou plus on rie !!
Posté(e) le 24 juin 200322 a et faite de même les gars ... vous savez ce qu'ont dis plus on est de fou plus on rie !!
Posté(e) le 24 juin 200322 a on dit inpactiens et non inpacticiens corrige moi ces vilaines fautes typiques dun noob ah il a dû voter "pour" à ma réforme ... (cf Blabla dans les profondeurs de la section ...)
Posté(e) le 24 juin 200322 a Auteur N'empeche que Inpacticiens, ca sonne mieux et c'est plus facile a prononcer que Inpactien. Mais bon, si il y a deja eu un vote la dessus, je me plie a la majorité.
Posté(e) le 24 juin 200322 a N'empeche que Inpacticiens, ca sonne mieux et c'est plus facile a prononcer que Inpactien. Mais bon, si il y a deja eu un vote la dessus, je me plie a la majorité.inpacticiens c comme winxp par rapport a win2k.....c pour les GAMINS
Posté(e) le 24 juin 200322 a je serais au rendez vous vais voir avec des potes si ils peuvent se joindre a cette charmante tuerie
Posté(e) le 24 juin 200322 a http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...der=asc&start=0 peux pas up paske c'est locké Freepostage inside
Posté(e) le 25 juin 200322 a si il vou reste de la place pour un pauvre coyote perdu dan le desert je sui partan mai il faudra me dire kel version mettre car sa fai un momen ke g pa toucher a se jeu
Posté(e) le 25 juin 200322 a Auteur La dernière vilcoyote. C.a.d 1.4 C'est un 32 joueurs donc je me fais pas trop de soucis pour la place.
Posté(e) le 25 juin 200322 a oki merci du renseignemen et je serai la planké dan une tranché pre a vou sauté dessu
Posté(e) le 25 juin 200322 a Auteur Un petit coup d'artillerie lourde suffit généralement à regler la question des gens planqués dans les tranchés
Posté(e) le 25 juin 200322 a ta oublié de tiré la langue le bip bip tire toujour la langue ne le faisan a commen t mauvais
Posté(e) le 25 juin 200322 a ta oublié de tiré la langue le bip bip tire toujour la langue ne le faisan a commen t mauvais tu me defie ? bon on reprend : BIP BIP
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.