Aller au contenu

BF1942: Serveur dédié aux Inpactiens le Mercredi 2 Juillet

Featured Replies

Posté(e)

OYEZ! OYEZ! gents fraggeurs inpactiens.

Tous les membres inpactiens sont cordialement invités le mercredi 2 Juillet 2003 de 21:00 à 23:00 heure francaise (et belge) sur un serveur BF1942 dédié de 32 joueurs max:

Le serveur: gbsvr20.game.net:14568

Le mot de passe: pcinpact

Le mod sera celui par defaut de BF1942 afin de permettre au plus grand nombre d'entre vous de nous rejoindre.

Le type de jeu sera Conquest.

Les maps seront variées autant que possible et en rotation tous les 2 rounds.

Pensez juste a venir avec un bon esprit de jeu pour que tout le monde puisse en profiter!

• Réponses 149
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

on dit inpactiens et non inpacticiens :inpactforce: corrige moi ces vilaines fautes typiques dun noob :chinois:

Posté(e)
:yes:
:inpactforce: honte sur toi et tte ta famille :yes:

dis jpense qun serveur dedié a inpact sera trop gros pour le peu de gamers...mpoi jdis le mieux c kon squate un serveur existant :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Hmmm peut etre. Mais c'est assez dur de coordonner une rencontre entre plus de 2 personnes sur un serveur public car les serveurs sont souvents pleins a craquer le soir et c'est un coup de bol de pouvoir en trouver un pas trop plein pour 5 ou 6 personnes.

Maintenant, si je pouvais savoir le nombre de personnes intéréssées avant disons la fin de la semaine, ca serait sympa.

Posté(e)

normalement je serais là ... et je peux essaye de ramener du monde avec moi ??

comme on a un serveur de 32 joueur et que 8 joueur ici ??!!

Posté(e)
on dit inpactiens et non inpacticiens :rhooo: corrige moi ces vilaines fautes typiques dun noob  :D

ah il a dû voter "pour" à ma réforme ... (cf Blabla dans les profondeurs de la section ...)

Posté(e)
  • Auteur

N'empeche que Inpacticiens, ca sonne mieux et c'est plus facile a prononcer que Inpactien. Mais bon, si il y a deja eu un vote la dessus, je me plie a la majorité.

Posté(e)
N'empeche que Inpacticiens, ca sonne mieux et c'est plus facile a prononcer que Inpactien. Mais bon, si il y a deja eu un vote la dessus, je me plie a la majorité.
inpacticiens c comme winxp par rapport a win2k.....c pour les GAMINS :arrow:
Posté(e)

si il vou reste de la place pour un pauvre coyote perdu dan le desert je sui partan mai il faudra me dire kel version mettre car sa fai un momen ke g pa toucher a se jeu :fumer:

Posté(e)
  • Auteur

Un petit coup d'artillerie lourde suffit généralement à regler la question des gens planqués dans les tranchés :fumer:

Posté(e)
ta oublié de tiré la langue le bip bip tire toujour la langue ne le faisan a commen t mauvais :francais:
tu me defie ? :francais:

bon on reprend : tirlang.gif BIP BIP :francais:jambescou.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.