lopitus Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 se que je ne conprend pas ses dans le bios je parametre le voltage a 1.45v et sous cpu-z il me marque que 1.4 et si je m'est 1.5 dans le bios,sous cpu-z il ne me marque que 1.45v, les valeur du bios ne doive pas etre juste. il y a une option dans le bios qui s'appelle vdi voltage cpu un truc comme sa et dedans il y a des pourcentage et je ne ses pas a quoi sa sere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 j'ai une petit question sa ne serais pas le timing 1t qui me bloque au niveau du fsb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Effectivement. Quand tu o/c le cpu,passe ta ram en timing auto,et désynchronises la,de façon à être sûr qu'elle ne te limite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 ok donc je vais essayer de mettre les timing sur auto,je vous tien au courant,car la pour l'instant je monter mon fsb cas 234 est j'aimerais bien le monter a 237 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ET tu désynchro en 166... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 oui je suis desynchro en 166,quoi si on peu appeller sa desynchro en 166 car quand je suis en 166 avec fsb 234 il me marque(je suis plus sur)193, je crois que ses plus un coeficient que une frequence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 oui je suis desynchro en 166,quoi si on peu appeller sa desynchro en 166 car quand je suis en 166 avec fsb 234 il me marque(je suis plus sur)193, je crois que ses plus un coeficient que une frequence! oui c'est un coefficient, mais c'est une fréquence si tu laisse les 200MHz de FSB par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 ok mais se que je ne conprend pas ses que je n'arrive pas a monter a plus de 234 en fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 salut j'ai trouver un nouveau bios et la quand je m'est a 200 le max memory la memoire est bien bloquer a 200. j'ai trouver comment bloquer l'agp et le pci mais maintenent quand je veux pousser le fsb a 237 il ne demare plus du tout pouver vous m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.