starostise Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 moi dans le bios je n'est pas de ratio il y a juste une option appeller max memory clock et dedan il ya comme option :auto,133,166,200ses tous se que j'ai comme option Oui je sais justement je t'ai mis à quel ratio correspondent chaque memory frequency Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 C'est certainement ta ram qui merde, ça a jamais été top la corsair value surtout pour l'o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 je presise que je suis en desynckro donc la ram na rien a y voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 t est pas désynchro si cpu-z t indique une frequence ram a 218 . choisi le max clock de la ram a 200 et si elle reste synchro malgré ceci tu le met a 166 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 j'ai mis la max memory a 200 et le processeur sous prime n'est pas stable il mais qu'il y a une erreur je suis cas 2400mhz a 1.42v(219*11 et htt a 4*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 j'ai essayer a max memory a 166 et sa a l'air de marcher pour l'instant apres je vais dessandre le voltage et essayer de regler la memoire a 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 je pense que quand tu remet met max memory a 200 il synchro la ram . j ai eu le meme probleme sur ma carte mere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 oui je pensse que ses sa aussi car la sa a marcher pendant 1h15 est sa na pas planter sous prime la j'ai redessendu le voltage a celui d'origine et j'ai mis prime pendant 1/2h et sa marche nikel donc oc 2.4ghs stable a 1.36v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 oui je pensse que ses sa aussi car la sa a marcher pendant 1h15 est sa na pas planter sous prime la j'ai redessendu le voltage a celui d'origine et j'ai mis prime pendant 1/2h et sa marche nikel donc oc 2.4ghs stable a 1.36v une demi heure ça ne suffit pas pour etre stable je dirais plutot 3-4heures et t'es stable à 99% cf. ma signature sinon tu peux faire un screen qu'on voit tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 tu veu voire quoi exactement starostise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 tu veu voire quoi exactement starostise un screenshot de prime qui ne bug pas apres 2-3heures et de cpu-z dans les onglets CPU, Memory et SPD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 J'ai eu une erreur à Prime95 au bout de 6h30 avec 280*9,vcore stock,HTT*3,ram synchro....et à 278*9,12h30 de Prime95,arrêté par moi-même. Je pense que 3h00 ne sont pas suffisantes.Laisses le tourner en burn toute une nuit,et là tu pourras dire qu'il est stable à 95%....ensuite tu lances un encodage vidéo(genre DV vers DVD avec Studio8),et si ça ne plante pas....tu pourras dire que tu es stable à 99,99%.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 vous prenez quoi comme logiciel pour modifier la taille des image, car moi ses un peu grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 ses bon j'ai trouver voila un screen de mon ecran: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 j'attend votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 tu es bien en desynchro la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 C'est pas mal à mon avis tu peux arriver à 2500-2600 encore parce que tu es encore au voltage d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 j'ai essayer de le mettre a 2600mhz(237*11 1.40v) mais arriver au moment de trouver les boot il ne veut pas les trouver et il ne lance pas windows(il y a juste un petit tré qui clignote,normalement il dure deux seconde mais la rien ne se passe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 j'ai essayer de le mettre a 2600mhz(237*11 1.40v) mais arriver au moment de trouver les bootil ne veut pas les trouver et il ne lance pas windows(il y a juste un petit tré qui clignote,normalement il dure deux seconde mais la rien ne se passe) Faut commencer à augmenter le voltage la, essaye par pas de 0.050V donc tu etais à 1.40, essaye maintenant à 1.45 etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 j'ai monter le voltage a 1.5 mais sa marche toujour pas,j'ai baisser le fsb a 230 et la sa marche sa pe venir de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ca me fesai cela quand j avai pas l agp/pci lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 mon agp est mis a la frequence de 66mhz mais le pci je ne ses pas ou il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 j'ai trouver sur un site qu'il diser que seul deux des 4 port sata etait pci lock moi je ne suis pas brancher sur les bon et j'ai trouver des option cacher dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 j'ai donc brancher mon sata sur le port 3 et j'ai essayer de pousser le fsb a 237 et la pareil sa ne veut pas marcher donc j'ai baisser le fsb 1 par1 et sa a marcher a 234 mais mon voltage n'etait pas assez elevé (1.4v) j'ai pas essayer plus haut,donc windows ne se charger pas et sa redemarer tous seul, vas faloire que j'essai a 1.5v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 j'ai donc brancher mon sata sur le port 3 et j'ai essayer de pousser le fsb a 237 et la pareil sa ne veut pas marcher donc j'ai baisser le fsb 1 par1 et sa a marcher a 234 mais mon voltage n'etait pas assez elevé (1.4v) j'ai pas essayer plus haut,donc windows ne se charger pas et sa redemarer tous seul, vas faloire que j'essai a 1.5v essaye de 0.25 en 0.25 au lieu de passer directement à 1.5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.