Aller au contenu

oc amd3500 venice

lopitus

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
oui je pensse que ses sa aussi car la sa a marcher pendant 1h15 est sa na pas planter sous prime la j'ai redessendu le voltage a celui d'origine et j'ai mis prime pendant 1/2h et sa marche nikel donc oc 2.4ghs stable a 1.36v :francais:

une demi heure ça ne suffit pas pour etre stable

je dirais plutot 3-4heures et t'es stable à 99%

cf. ma signature :ouioui:

sinon tu peux faire un screen qu'on voit tout ça?

J'ai eu une erreur à Prime95 au bout de 6h30 avec 280*9,vcore stock,HTT*3,ram synchro....et à 278*9,12h30 de Prime95,arrêté par moi-même.

Je pense que 3h00 ne sont pas suffisantes.Laisses le tourner en burn toute une nuit,et là tu pourras dire qu'il est stable à 95%....ensuite tu lances un encodage vidéo(genre DV vers DVD avec Studio8),et si ça ne plante pas....tu pourras dire que tu es stable à 99,99%....

j'ai essayer de le mettre a 2600mhz(237*11 1.40v) mais arriver au moment de trouver les boot

il ne veut pas les trouver et il ne lance pas windows(il y a juste un petit tré qui clignote,normalement il dure deux seconde mais la rien ne se passe) :pleure:

j'ai essayer de le mettre a 2600mhz(237*11 1.40v) mais arriver au moment de trouver les boot

il ne veut pas les trouver et il ne lance pas windows(il y a juste un petit tré qui clignote,normalement il dure deux seconde mais la rien ne se passe) :pleure:

Faut commencer à augmenter le voltage la, essaye par pas de 0.050V

donc tu etais à 1.40, essaye maintenant à 1.45 etc..

j'ai donc brancher mon sata sur le port 3 et j'ai essayer de pousser le fsb a 237 et la pareil sa ne veut pas marcher donc j'ai baisser le fsb 1 par1 et sa a marcher a 234 mais mon voltage n'etait pas assez elevé (1.4v) j'ai pas essayer plus haut,donc windows ne se charger pas et sa redemarer tous seul, vas faloire que j'essai a 1.5v :mad2:

j'ai donc brancher mon sata sur le port 3 et j'ai essayer de pousser le fsb a 237 et la pareil sa ne veut pas marcher donc j'ai baisser le fsb 1 par1 et sa a marcher a 234 mais mon voltage n'etait pas assez elevé (1.4v) j'ai pas essayer plus haut,donc windows ne se charger pas et sa redemarer tous seul, vas faloire que j'essai a 1.5v :mad2:

essaye de 0.25 en 0.25 au lieu de passer directement à 1.5V

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...