jeff hardy Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 bonjour voila j'etait sur mon ordinateur tranquil et tout d'un coup poufff ecran noir donc je redemarre le pc et la image a la limite completement noit on voyait un peut d'image ms c t noir lol donc je voudrais savoir si mon ecran est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 up up c urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 reconnecte correctement ton écran .... teste un autre écran ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paranos Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 j'ai le même chose avec mon ecran de portable , si tu as du nouveau contacte moi sur : sofisoft@hotmail.com. moi lorsque je branche un ecran extern sa arche bien, mais l'ecran du portable s'allume au debut puis il s'étiend ( on remarque les forme a pienne ). j'éspère que tu trouve la source.... verifier par contre si ton pc ne chauf pas avec speedfan sofisoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 T'as essaye de relger ton ecran, car moi, il arrive que mon ecran soit tout noir au boot, et il suffit de reregler les contrastes qui se sont mis a zero tout seuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.