wolfeune Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 trébeb , j commençais a bien t aimer , et là , tu me coupe les pattes .. bon passons , j te remercie pour ton lien ( j ais pas pus le faire ailleur , vue que tu as lock) es tu aussi belle que ta vitesse de verouillage .???? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 si tu tiens à dire quelquechose avec une personne en particulier, il existe les MP (messages privés...) qui évitent de créer des topics à tout bout de champ comme ici par contre je commence à ne plus apprécier ton humour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je crois que c'est moi qui est locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 par contre je commence à ne plus apprécier ton humour moi Où t'en as vu toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Terminou, retourne voir le topic, je t'ai grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 trois topics creux en deux jours ... ça suffit là non ? par contre je vois pas trop où tu vois des "belles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 C'est pas possible de bloquer son adresse IP ???? C'est marrant au début mais là c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 @ PhiBee : A non il est bien ton avatar @ wolfeune : tu doit le faire exprès ce n'est pas possible la ! @ Superlapin62 : C'est bon il na pas commit un crime non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Moi j'aurai pas fait attention à ton premier topic, et j'aurai attendu de voir comment t'allai te comporter, mais là je crois que tu peut arréter Et je dis pas ca méchament, mais sinon mes amies INpactiens vont pas être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 @fan_of_inflames : c'est le genre de gars qui restera lourd toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 @fan_of_inflames : c'est le genre de gars qui restera lourd toute sa vie Non on ne le connais même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Vu la qualité de tes topics et leur style d'écriture, je crois que ça ne dérangera personne si... Je ferme Et un avertissement écrit pour le membre en question. Et c'est le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.