pcpman Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 salut un petit concour d'echec en ligne ceux qui sont intéréssé --> ici Pour plus d'info contcter moi en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 salutun petit concour d'echec en ligne ceux qui sont intéréssé --> ici Pour plus d'info contcter moi en mp On peut pas faire la même chose avec les échecs... scolaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 On peut pas faire la même chose avec les échecs... scolaire comment ou joue au echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 tu veux qu'on t'explique les règles et les manipulations de base? (euh, ej joue très régulièrement, mais je ne suis pas un maître!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 tu veux qu'on t'explique les règles et les manipulations de base?(euh, ej joue très régulièrement, mais je ne suis pas un maître!!! ) si tu veux moi je joue aux dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 un lien vers son site c'est pas de la pub ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 un lien vers son site c'est pas de la pub ça ? logiquement oui mais bon si sa ferme ben faut profiter tant que c'est ouvert ok>je vais au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ce n'est pas de la pub mais plutot un lien pour promotionner la culture et surtout l'occasion de passer une soirée sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 logiquement oui mais bon si sa ferme ben faut profiter tant que c'est ouvert ok>je vais au lit [mod hors sujet on] bob63 ... je viens de faire un tour sur ton site et comme je viens a peine de réinstaller WET je m'inscris de suite ;-) [/off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ce n'est pas de la pub mais plutot un lien pour promotionner la culture et surtoutl'occasion de passer une soirée sympa Mouais, je trouve que tu fous quand meme beaucoup de lien vers ton forum informatique quand meme, entre ta signatures et tes 25 topics hebdomadaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 si tu veux moi je joue aux dames Moi je joue avec les dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 sans vouloir foutre la merde, bien que mon site ait des problèmes de connection on peut jouer au echec directement sur le site :) pas besoin d'avoir msn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Héééééé... Chez moi aussi il y a des jeux pour passer le temps. En fait c'est pas ce qui manque d'ailleurs. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR... [mode pub] Allez, viendez jouer lol... en plus on a un barman du tonnerre avec jer! [/mode pub] :petedr: :8 :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.