loop Posted June 23, 2003 Share Posted June 23, 2003 voila , je viens de monter ma petite a7v8x et les temperatures relevees sont de 34° pour la mobo et 49° cpu au repos y a pas un probleme la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 23, 2003 Share Posted June 23, 2003 il fait ptete chaud chez toi ... en idle c'est un peu chaud mais c'est pas catastrophique ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loop Posted June 23, 2003 Author Share Posted June 23, 2003 ben non 20-22 ° environ j ai essayé de mettre mon ventilateur (celui de mon appart) devant mais ca baisse pas d '1 ° Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 23, 2003 Share Posted June 23, 2003 bon je vais ptete dire une bêtise mais un FlashBIOS peut ptete corriger un problème de lecture des temp ... mais je te conseille pas de flasher juste pour ça !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loop Posted June 23, 2003 Author Share Posted June 23, 2003 surtout que je l ai eue samedi la mobo alors je prefere pas risquer tout de suite mais bon avec un peu de pot soit j ai abusé sur la pate thermique (de la noname) soit les sondes sont pas super bien etalonées (ce qui m eviterai un demontage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran-tan-plan Posted June 23, 2003 Share Posted June 23, 2003 t'as peur de ta température? ben moi je te dit que mon CPU est a 71° et ma carte mere a 45° rien que ca hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 23, 2003 Share Posted June 23, 2003 oui mais 71° c'est à la limite du gros plantage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted June 23, 2003 Share Posted June 23, 2003 tu es sur que tu regardes la bonne sonde??? car il y en a 2 sur cette mobo, une sous le socket et l'autre dans le cpu.. c'elle sous le socket on s'en fou c'est l'autre qui est importante utilise motherboard monitor, c'est la sonde 4 pour le cpu ( de tête) moi la sonde sous le cpu est déja monté à plus de 70 sur un palomino overclocker à donf + taisol.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 23, 2003 Share Posted June 23, 2003 ( de tête) waaa t'es fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
loop Posted June 23, 2003 Author Share Posted June 23, 2003 j ai pas peur de ma temp mais avant avec ma bouse matsonic j etais a 41°cpu et la j ai pris 8° d un seul coup sans o/c je me demande bien ce que ca va donner apres Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran-tan-plan Posted June 23, 2003 Share Posted June 23, 2003 werf en fait je crois que c celle sous le socket pasque j'en ai pas mis quand j'ai monté mon proc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 23, 2003 Share Posted June 23, 2003 j ai pas peur de ma temp mais avant avec ma bouse matsonic j etais a 41°cpu et la j ai pris 8° d un seul coup sans o/c je me demande bien ce que ca va donner apres asus est vraiment pas reputé pour ses sondes! soit met le bios a jour soit laisses tomber car ca plante pas! et pi de toute facon tes temp sont pas hautes alors vois en pleine charge si ca depasse pas les 55° si oui voit pour un flash Link to comment Share on other sites More sharing options...
loop Posted June 23, 2003 Author Share Posted June 23, 2003 en full 59° cpu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 23, 2003 Share Posted June 23, 2003 ( de tête) waaa t'es fort il est pas dieu pour rien hein pense plutôt à une lecture erronée loop... chez Asus, le cuisinier a un canard sur le feu Link to comment Share on other sites More sharing options...
loop Posted June 24, 2003 Author Share Posted June 24, 2003 sa chant que je ne me brule pas avec le rad une fois le pc ouvert les temps sont peut etre bien fausses apres tout si je flashe mon bios la garantie s envole? Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 24, 2003 Share Posted June 24, 2003 non la garantie reste si tu flashe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loop Posted June 24, 2003 Author Share Posted June 24, 2003 flashage envisagé alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tisiphone Posted June 24, 2003 Share Posted June 24, 2003 Oui mais fais gaffe coupure de courant pendant le flashage = besoin d'une nouvelle mobo. Pr en revenir aus sujet vu que c les bo jours je suis a 49/50 en idle et en full il doit atteindre les 57 au max je l'ai pris en version box mais je vais mettre un slk800 + un s4 en version blue box a la place Link to comment Share on other sites More sharing options...
loop Posted June 24, 2003 Author Share Posted June 24, 2003 Oui mais fais gaffe coupure de courant pendant le flashage = besoin d'une nouvelle mobo. pas forcement puisque apparement la fonction crashfree bios te permet de flasher ton bios a partir d une disquette meme quand ton bios est corrompu ou infecte par un virus aujourd'hui je suis monté a 52° idle Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben-g Posted June 24, 2003 Share Posted June 24, 2003 sur mon 2000+ box, carte MSI je suis a 55° pour le pross, et sur le 1700+ avec aqua690 50°, le duron 900 35° avec un ventilo 1er prix, qui tourne à 5000RPM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loop Posted June 25, 2003 Author Share Posted June 25, 2003 bon ben pas d affolage alors mais bon je vais quand meme flasher pour voir si il y a un changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tisiphone Posted June 25, 2003 Share Posted June 25, 2003 Si j'en crois speed fan et pas asus probe mon cpu est a 61° et le dd a 44° alors que asus probe m'indique ke mon cpu est a 52° peut etre que speedfan prend la temp du cpu a partir de la sonde du core du cpu et que asus probe la prend a partir du socket Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 26, 2003 Share Posted June 26, 2003 en tout cas, un BIOS à jour ça peut pas faire de mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.