Aller au contenu

t° de ouf...


loop

Messages recommandés

surtout que je l ai eue samedi la mobo alors je prefere pas risquer tout de suite mais bon avec un peu de pot soit j ai abusé sur la pate thermique (de la noname) soit les sondes sont pas super bien etalonées (ce qui m eviterai un demontage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur que tu regardes la bonne sonde??? car il y en a 2 sur cette mobo, une sous le socket et l'autre dans le cpu..

c'elle sous le socket on s'en fou :mad2:

c'est l'autre qui est importante :francais: utilise motherboard monitor, c'est la sonde 4 pour le cpu ( de tête)

moi la sonde sous le cpu est déja monté à plus de 70 :yes:

sur un palomino overclocker à donf + taisol.... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas peur de ma temp mais avant avec ma bouse matsonic j etais a 41°cpu et la j ai pris 8° d un seul coup sans o/c je me demande bien ce que ca va donner apres :francais:

asus est vraiment pas reputé pour ses sondes!

soit met le bios a jour soit laisses tomber car ca plante pas!

et pi de toute facon tes temp sont pas hautes alors vois en pleine charge si ca depasse pas les 55° si oui voit pour un flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais fais gaffe coupure de courant pendant le flashage = besoin d'une nouvelle mobo.

Pr en revenir aus sujet vu que c les bo jours je suis a 49/50 en idle et en full il doit atteindre les 57 au max je l'ai pris en version box mais je vais mettre un slk800 + un s4 en version blue box a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais fais gaffe coupure de courant pendant le flashage = besoin d'une nouvelle mobo.

pas forcement puisque apparement la fonction crashfree bios te permet de flasher ton bios a partir d une disquette meme quand ton bios est corrompu ou infecte par un virus

aujourd'hui je suis monté a 52° idle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...