AHP_Nils Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 hello! je cherche un logiciel pour créer facilement des écrans de boot et de logons pour XP à partir de mes images perso, j'aimerais un truc simple si vous avez des programmes à me conseiller, n'hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 http://www.frenchbigdog.com/index.php?showtopic=1401 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 merci mais c'est pas de ça dont j'ai besoin, j'ai déjà un logiciel pour mettre des écrans de boot et logons personnalisés; ce que je veux, c'est pouvoir en créer moi-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bah tu le créer , celui que tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 oui mais justement je cherche un logiciel pour faire ça (créer mes propres bootscreens et logons screens), c'est le but de ce topic, je pensais que c'était assez clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Pour ca, n'importe quel logiciel de graphisme convient ... après à toi de les mettre dans le format demandé par les logiciels d'installation au boot ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 non n'importe quel logiciel de graphisme ne convient pas, un bootscreen est un .exe, je peux pas enregistrer une image en .exe (et si je change l'extension, win ne va pas aimer) en plus dans un boot screen, ya une barre d'avancement; dans un logon screen, ya les textes d'accueil bon merci quand même, je vais devoir m'en passer si personne ne sait me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Essaye avec Style XP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Salut, Il me semble que style XP le fait mais je ne l'utilise pas. Sinon, je vais continuer à chercher parce que j'ai déjà vu passer un log comme celui là quand je préparais le tuto du ppf. Essai sur ce site : http://www.wincustomize.com/software.aspx @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Win9x était plus facile qu'il suffit mettre logo.sys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 UP Jette un coup d'oeil ici et là. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.