snooky Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Pour info : 20 Mars 2007 : Version officielle 2.28 de Tribal Web http://www.tribalweb.net/tour/telechargement.php?lg=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Moi, j'ai pas aimé Tribalweb !! Tu ne peux télécharger qu'un seul fichier à la fois, et lentement, en revanche, les autres tribaliens (tribaleur ?? ) s'y mette à plusieurs et plombe la connexion !! Donc, je l'ai supprimé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalinette Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 coucou , je suis utilisatrice de tribal depuis ses tout debut et je connais personellement la plupart de ses concepteurs. il est ,bien sur formellement interdit de parler ici de p2p , et de tout autres telechargements de fichiers illegaux, mais je tenais a dire ici que ce logiciel ,basé sur le partage , est entré dans les moeurs de toute ma famile et amis , nous nous echangons des fichiers a des vitesses (version premium) depassant les 680 KO/S !!!! si si ,vous avez bien lu. vous pouvez m'ajouter dans votre liste d'amis en tant que : michou17 je n'y connais pas grand chose mais mon ami informaticien kokolapin2 (pseudo tribalien) se fera un plaisir de vous donner des conseils pour modifier,parametrer , voir modifier quelque peu votre base de registre pour booster ce logiciel.. a cela je vous dis a bientot de vous voir sur tribal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Sinon pour les conseils, il es aussi le bienvenu sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.