Aller au contenu

[VDS]7 jeux à tout prix . Au détails ou en lot.


Morgenstein

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Non mais je pense que ça n'interresse pas grand monde ton offre. Je crois que tu devrais plutot proposer un prix pour la console seule et des prix pour les jeux. Tu peux les revendre à 10€ voir 15 ou 20 pour celui embalé et la console à genre 50-60€. t'atteindrais tes 150€ et t'aurais plus de chance pour vendre.

Moi la console seule (avec les manettes bien-sur) m'interesserai. Quelle version est-ce? Quel lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais je suis pas sur de tout vendre aussi cest ça le truc.

Lecteur philips, et version je sais pas ce que tu appele version.

Les xbox vont de la 1.0 à la 1.6. car de la version dependra les taux de pannes (certaines retournes plus souvent en sav que d'autres), la puce que tu pourra mettre dessus, et surtout la disponiblité des pièces détachés en occaz.

Pour reconnaitre la version, le plus simple est de regarder la date sur l'étiquette derniere (sous le code barre) attention format americain année/mois/jour;

Avant août 2002 => vous avez une version 1.0

Août 2002 et plus => certainement une version 1.1 (mais ça peut aussi être une v.1.0)

Décembre 2002 et plus => certainement une v 1.2 ou v 1.3 (mais ça peut aussi être une v. 1.0 ou v.1.1)

15 juillet 2003 et plus => certainement une v 1.4 (mais ça peut être aussi une v. 1.0 / v.1.1 / v. 1.2 / v. 1.3)

1er août 2003 et plus => certainement une v. 1.5 ou une v. 1.4 (mais ça peut être aussi une v. 1.0 / v.1.1 / v. 1.2 / v. 1.3)

A partir d'avril 2004 => on peut avoir une Xbox v 1.6 (pour la date rien de sur pour l'instant)

Après juillet 2004, c'est sur que c'est une 1.6.

Regardez le n° de série :

* Serial Number v1.2 : xxxxxxx 30xxx

* Serial Number v1.3 : xxxxxxx 31xxx

* Serial Number v1.3 : xxxxxxx 32xxx

IMPOSSIBLE de savoir si ce test est sur à 100 %

Si le chiffre est inférieur à 30 et qu'il ne s'agit pas d'une v 1.0 ou 1.1, c'est certainement une v 1.2

Si c'est 32, c'est certainement une v 1.3

Si c'est supérieur à 33, ça peut être une v 1.3 ou 1.4 ou 1.5 ou 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac je vais regarder de suite la version.

Pour repondre a Hal_g0rithm je te fai top spin a 25€in il est en très bon etat et marche nikel. Et pour le tiers age je lai en neuf encore sous blister je te le fai a 35€in ou sinon celui doccasion mais qui est en exellent etat vu lancienneté du jeu cest normal a 25€in. Si tu prend les deux on pourra saranger pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...