Aller au contenu

Votre jeunesse, parlez en !


superlapin62

Messages recommandés

Je viens de lire le sujet "1er baiser" de Billy Blanks et donc, voilà un sujet tout neuf !

Durant votre jeunesse qu'avez vous fais comme conneries drôles ou émovantes ?

--------------------------------------------------------------------------------------

Pendant une soirée arrosée vers mes 17 ans, avec quelques potes on a monté une opération commando…

Armés de sacs poubelles la mission débute à 0h00 pile dans les rues de notre ville. Les gens sont couchés (pas tous…) et nous avons donc le champ libre !

Mission commando mais concours avant tout ! On se divise en groupe de 2 toujours armés de sacs poubelles (Alba 100L ultra résistant) direction les voitures stationnées dans le quartier.

Le but de cette mission ? Récupérer le plus d’enjoliveurs possibles !

Il faut dire que l’alcool aidant, les idées débiles se succèdent… Après des heures de cache-cache avec les civils retour à la base (la maison de l’organisateur de la soirée) pour la seconde partie de la mission !

Des enjoliveurs c’est sale, très sale même selon la voiture. On a donc décidé de les nettoyer ! Pour bien faire, l’organisateur étant couché pour cause de « cuite sévère » nous avons utilisé sa piscine comme baignoire ! A peu prés 120 enjoliveurs (un fou a même réussi à dévisser une jante de 4x4) à laver représentant 1h30 de travail pour des équipes complètement pétées.

Le plus fameux dans l’histoire c’est qu’après avoir repris des forces (comprenez par là quelques litres d’alcool) nous sommes aller remettre tous les enjoliveurs empruntés sur les voitures ciblées… Inutile de vous dire que les propriétaires ont dû se poser des questions concernant la propreté suspecte de leurs enjoliveurs …

Voilà pour cette histoire, sachez que le boulot (plus les pauses « soif ») représente 4h de délire !

Y a pas à dire, l’alcool rend con…

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah ca c'est bon :reflechis:

bon a mon tour ...

petit soirée arrosé au coca comme tous les oirs a cet époque ... et là un pote qui nous sort le costume de scream ...

allez c'est parti ds la rue ac la batte de base ball a tour de role une victime qui se fait faussement tabasser par le tueur, un tueur et un gars qui vient mettre le tueur en déroute et un mec qui passe par là et qui prend peur (enfin pas a chaque fois ...)

le pauvre livreur de pizza qui s'est mis à cavaler (ss lacher ses pizzas !!!) et mon pote derriére qui voyait rien avec le masque s'est mangé un poteau il a plus bougé pendant 5minutes

Après on a fini a Luminy (lieu de débauche nocturne a cet époque) à toctoquer au voiture qui bouge toute seul pour demander du feu toujours déguisé en scream ...

c'est con les jeunes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aime bien me prendre une biturre de temps en temps... ca fais du bien tu te lache vraiment....

allez une petite....

a la mer 15 ans

debut de soirée normale avec un petit apero, et un concourt de baby foot...

aprés une bonne bouteille de vodka la moins chere possible et mettre ouvert la main sur les cage du baby.... desinfecté la main a la vodka, joué une bonne heure de la gratte avec la main qui pissé le sang, puis bu je sais plus quoi, il est venu le moment de rentrer.... :yes:

aprés quelques heure a chercher la tente, je suis enfin tomber sur ma tante.... une fois a l'interrieur les arceaux de l'igloo ont commencer a tourner mechament, d'un coup d'un seul je me suis levé comme un "i", dechirant legerement la tente je me suis precipité dehors pour rendre une grosse partie de ce que j'avais ingéré au prealable... voyant la voiture de mon voisin qui tout les matins foutais du jhonny a fond vers 7h j'ai eu l'idée de lui vomir sur le parebrise (bourré je peux etre trés betes oui).

aprés avoir rendu tout ce qui été possible, j'ai realisé que y'avais de la musique, que le soleil été levé depuis un bon moment et que mon voisin été entrain de dejeuner a moins d'un metre de sa voiture, avec sa femme et ses 2 gamins....

aprés avoir dormi quelques heures j'ai néttoyé la voiture, et me suis excusé... il n'y a pas eu de jhonny jusqu'a la fin des vacances..... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel an 2000 --> 2001

Soirée super chaude en perspective ! Plein de filles invités, pas beucoup de gars :chinois:

Je me met en forme avec quelques verres : 2 whisky coca, 3 despé, 1 téquilla sunrise et je sais pas trop quoi. La chaleur monte !

mais un tit mal de ventre arrive ! Direction les WC et là méga gerbe ! 2heures aux chiottes, puis comme je géné pour ceux qui avaient besoin de la place mes potes me jette dans la douche (habillé). Malade à crevé au total j'aurrais cuvé de 22h à 3h30 du mat' ! Réconforté par la plus sexy des filles : la grand mère (qui pique) d'un pote qui avait peur pour moi....

J'ai juste le souvenir d'un truc : tout le monde est venu me faire la bise pour la nouvelle année en buvant un verre : a ma mémoire :yes:

Le lendemain j'ai su que ce n'était pas l'alcool mais une énorme gastro que j'avais choppé ! C'est mon meilleur réveillon..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode :francais: on] A mon époque, l'alcool existait meme pas encore [mode :ouioui: off]

A l'époque on étais bien cons (je sais pas si ca a bien changé ca)... Avec des potes, on ne sait pas d'ou est venue cette idée mais on a fait une bataille de neige avec des glands dedans... Résutats= un total de 32 points de sutures dont 6 pour moi... Et j'ai pas de séquelles :ouioui::D:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode ;) on] A mon époque, l'alcool existait meme pas encore [mode :devil: off]

A l'époque on étais bien cons (je sais pas si ca a bien changé ca)... Avec des potes, on ne sait pas d'ou est venue cette idée mais on a fait une bataille de neige avec des glands dedans... Résutats= un total de 32 points de sutures dont 6 pour moi... Et j'ai pas de séquelles  :D  :p  :fou:

:p:p

pas mal du tout

chi encore trop jeune je bois pas (trop :transpi: )et j'ai jamais etait bourré

vous raconterais en Roumanie pendant 3 semaines

ou je peut vous raconter ce que j'ai fait en Roumanie a Paque meme si j'ai pas fait de grosses conneries aprés avoir bu

génial ce topic :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon attention, avertissement aux plus jeunes :

L'alcool n'est pas toujours obligatoire pour s'amuser ! Par exemple mes potes et moi ne buvont jamais en dehors des soirées ! De plus il est préférable de se tester pour voir comment l'alcool agit sur notre caractère.

N'oubliez pas non plus qu'après vos 18ans vous êtes responsble de vos actes aux yeux de la justice.

Moralité : déconnez à plein pot avant cet age ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de l'énormité de la connerie. Il est fort possible que les parents soient au final tenu responsable des conneries de leur mômes. Surtout si il y a des dégats materiels ou des atteintes à l'intégrité physique ou morale d'une ou plusieurs personnes dans l'affaire.

Parfois, une idée stupide peut vous conduire devant un tribunal ou à l'hosto.

Oui je suis un vieux con...

de 28 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon attention, avertissement aux plus jeunes :

je bois pas en fete

je n'ai bu beaucoup que a paques en Roumanie

mais la-bas meme les momes de 10ans boivent et fume

pour 38euro on est millionaire

et avec 1euro on a 3verres d'alcool a 40 ou 60degres alors bon :roll:

et quand tu arrives dans ce pays une des traditions c'est de boire la tchouka (alcool a 60° artisanal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gronky --> je sais qu'en étant mineur ce sont les parents qui endossent la responsabilité. Je partais de l'idée que même bourré une connerie doit restée drôle et sans danger.

Sinon, un mineur, en cas de connerie trés grave (mort, bléssures sérieuses, ...) peut être tenue responsable et passer devant un tribunal pour mineurs. Mais là il faut vraiment avoir fait quelque chose d'énorme...

Mon message n'était pas : avant 18ans on peut tout se permettre. Non, loin de moi cette idée ! C'est juste qu'à partir de 18ans, pour une connerie aussi minime soit elle on peut risquer gros. C'était une mise en garde pour les jeunes esprits qui nous lisent.

:roll: et vive la roumanie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que si ça tombe sur les parents c'est pas super ! C'est pour cela qu'il faut faire attention ! Pour les jeunes esprits qui nous lisent encore un rappel :

n'allez pas trop loin dans la connerie ! Sachez que si vous pensez qu'en réalisant votre délire il ya des risques de blessures et / ou accidents, c'est que c'est une mauvaise idée ! Les délires les plus drôles sont ceux qui sont le moins dangereux car tout le monde pourra y participer ! Faites confiance à l'organisateur des championnats "Fort KROyard" et "Skate sans Skate" (oui je vous raconterai ça plus tard), plus on est de fous plus on riz ( :roule: ) ! Ne perdez pas à l'esprit que l'alcool n'est pas obligatoirement synonyme de festivité ! Avant de partir dans de gros délires entre amis, il faut que chacun connaisse ses limites.. et celles des autres ! De même, quelques personnes sobres sont toujours néccéssaires pour modérer les élans de connerie !

N'oubliez pas qu'il ne sert à rien de forcer les gens à boire et que l'on est pas un nul ou un naze si l'on ne boit que du jus d'orange !

Ici je vous raconte souvent des histoires ou l'alcool joue un rôle mais sachez que ces soirées sont trés rares et que mes meilleurs moments se sont passés en étant sobre :fou:

N'oubliez jamais que prise de risque+alcool ne fait jamais trés bon ménage.

Sur ce, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...