Aller au contenu

La calomnie c'est pas bien ...


Messages recommandés

Si vous avez bien lu l'actu du jour, vous avez dû tomber sur un article très intéressant d'AMD selon lequel l'Hyper-Threading ferait baisser les performances et que les Athlon XP seraient de loin plus puissants en multi-tasking que les Pentium IV ...

En regardant les configurations utilisées, on peut cependant s'apercevoir que la carte mère Socket 478 utilisée pour le Pentium est basée sur un chipset i845G et non pas les derniers chipsets i865PE ou les i875 ...

D'autre part, le processeur utilisé est un 3.06Ghz donc il fonctionne avec un FSB533 Quad Pumped ...

On peut comprendre qu'AMD est exaspéré de la puissance des derniers P4 mais de là à sortir des arguments bidons ...

De plus ce sont des benchmarks optimisés AMD (car si vous avez remarqué il y a certains benchmarks où AMD gagne toujours ...) donc ils ne sont pas totalement fiables ...

Alors certes, l'Hyper-Threading peut faire baisser les performances, mais les Athlon XP ne sont pas plus puissants que les P4, loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez bien lu l'actu du jour, vous avez dû tomber sur un article très intéressant d'AMD selon lequel l'Hyper-Threading ferait baisser les performances et que les Athlon XP seraient de loin plus puissants en multi-tasking que les Pentium IV ...

En regardant les configurations utilisées, on peut cependant s'apercevoir que la carte mère Socket 478 utilisée pour le Pentium est basée sur un chipset i845G et non pas les derniers chipsets i865PE ou les i875 ...

D'autre part, le processeur utilisé est un 3.06Ghz donc il fonctionne avec un FSB533 Quad Pumped ...

On peut comprendre qu'AMD est exaspéré de la puissance des derniers P4 mais de là à sortir des arguments bidons ...

De plus ce sont des benchmarks optimisés AMD (car si vous avez remarqué il y a certains benchmarks où AMD gagne toujours ...) donc ils ne sont pas totalement fiables ...

Alors certes, l'Hyper-Threading peut faire baisser les performances, mais les Athlon XP ne sont pas plus puissants que les P4, loin de là !

moui c'est pas bien... :-D

mais d'un autre côté j'ai jamais entendu Intel reconnaître que AMD avait la main-mise sur le marché d'entrée de gamme et était compétitif en milieu de gamme, ou reconnaître que le céleron :-D ... :D

étonnant non :incline::mdr:

du moment que chacun est content de son PC...

perso c'est pas apsque :keskidit: que si un gars veut le top des perfs je lui conseillerai pas un PIV-C 3.0 ou 3.2 Ghz... :yes:

mé bon, vive les petits XP qui montent, qui montent, qui montent en fréquence... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si ils font comme toi à utiliser l'HT sous 2000pro même SP3 ça peut que faire ramer :oops:  

T'as ineret de te mettre à XP pro + SP1 pour l'exploiter

... le gruyère je mets ça au réfrigérateur, pas dans mon PC ...

Mike --> chuis d'accord : les Celeron c'est d'la mouise lol. même un Duron c'est mieux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c t un exemple... d'un encore hypothétique futur dans lequel AMD n'existerait (quasiment) plus... et dont les prix pratiqués par Intel pourraient devenir...

je me doute qu'il ne coûte pas ce prix là... et :francais: prions :francais: pour que la concurence existe toujours... sinon on est mort... nous pauvres consommateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c t un exemple... d'un encore hypothétique futur dans lequel AMD n'existerait  (quasiment) plus... et dont les prix pratiqués par Intel pourraient devenir...

je me doute qu'il ne coûte pas ce prix là... et  :mad2: prions :fumer:  pour que la concurence existe toujours... sinon on est mort... nous pauvres consommateurs...

je sais bien mais objectivement si Intel aurait fait un truc comme ça tout le monde se serait jeté dessus alors que là AMD c'est le grand sauveur le préservatif (heu préservateur :mdr: ) de la concurrence blablabla

je vous rappelle que j'ai pas jugé ni les produits ni la marque mais seulement la politique qu'ils ont mené :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais d'un autre coté si les ordis et surtout les procos devenaient tres chers ca forcerai les editeurs a optimiser un max leurs produits! comme sur consoles et franchement ca leur ferai pas de mal parce que vu ce qu'on voit dans les benchs a 200 fps et pi les jeux tout laids a 50fps ca fait une sacrée difference!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...