Aller au contenu

comment activer l'aam pr les dd?


Messages recommandés

hello tlm

je vais recevoir ds qq jours un dd & j'aurai voulu activer l'aam dessus (vi j'ai pas pris un seagate comme je les aime because pas la thune powaaa dc j'ai pris un ibm 180gxp 180go)

qqn a parlé il y a quelque temps de l'aam que l'on pouvait activer pour ke les dd soient + silencieux & plus durables, mais impossible de retrouver le topic :francais:

si qqn a l'adresse pr le prog (& le topic si possible) ce serait sympa :jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait avec ce prog tout les dd deviennetnplus ou moins silencieux mais le pb est que suivant les marques les perfs s'en ressentent pas mal comparé au seagates qui perdent quasiment rien en perfs!

ils peuvent rien perdre vu que par défaut, C activé :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait avec ce prog tout les dd deviennetnplus ou moins silencieux mais le pb est que suivant les marques les perfs s'en ressentent pas mal comparé au seagates qui perdent quasiment rien en perfs!

ils peuvent rien perdre vu que par défaut, C activé :francais:

oui mais c pareil vu que tu gagnes en le desactivant.

sinon pour milo... a 2% de perfs pres le silence y'a rien de mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le niveau des perfs des Seagate ils peuvent pas perdre grand chose  :pleure:

on t'as dit ke C normal vu ke l'aam est acyivé par défaut :francais:

pis je préfère un Seagate avec un peu moins de perfs, un silence absolu & une bonne durée ds le temps qu'un maxtor de m*** qui chauffe, fais du bruit & me claquera ds les mains ds qq mois si je l'ai pas plongé ds l'azote liquide tt ça pour gagner un peu en perfs ... :craint:

achète un raptor, et tu verras que le mot performance aura un tout autre sens :musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...