CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Voila, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma nouvelle config et ce que vous feriez comme changement afin de la rendre meilleure et plus stable si changement il doit y avoir (l'alim et la mémoire sont juste je pense). Merci de me donner des précisions sur le matos que vous pensez plus adéquate. Ps: La config en question est dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Pour les perfs,à part o/c ton venice,et passer en raid 0,je ne vois pas....Tu parles de ta ram,mais quels sont ses timings? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ta config est récente, tu peux tenir pas mal de temps avec celle-ci, surtout ci tu o/c. Pourquoi tu veux la changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberfred Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 beaucoup de personne serait bien contente d'avoir une telle config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 oue c'est clair je vois pas trop l'interet de changer les composants !! tu pourais bien o/c parcontre,ta un gros potentiel avec ta cm/proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 te l'echange contre la mienne si tu veux ce qui ont des pures configs is sont jamais content ta config elle rox passe au WC et o/c a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ben en fait je veux pas changer, c'est juste pour savoir si elle est équilibrée car j'ai quelques problémes de stabilité.... La MDT : 2,5.3.3.8 à 200 Mhz 2.3.3.7 à 166 Mhz Si ce n'est ce probléme de stabilité, je ne compte en changer pour rien au monde wazza, t'inquiéte, far cry c'est du pur bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 La ram prend le la OCZ VX PC4000. Pour le ventirad met un XP120 ou XP90C ou le must Hyper6. Pour les disques dur un peti Raid0 L'écran un Futjisu-Siemens C19-4 Les Enceintes une paire de Altec Lansing CS21. Pour l'alim une OCZ Modstream Pense tu que je t'ai aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Je pense d'abord m'orienter vers un changement d'alim quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 C'est quoi ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Pas encore déterminé, en fonction des recherches et des retours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ocz modsteam 520W ou alors Hiper 580W. Sinon la Neo Power est pas mal aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ces alim ne sont pas (trop) pour ma config (moyenne)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.