cybersquat Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut a tous :) Voila avant d'installer normalement Linux Mandrake 10, je voulais le faire tourner avant en vmware pour connaitre un peu le systeme. L'installation se passe bien, mais niveau graphique petit soucis, j'ai une ATI 9600 PRo 256. Si je prends les radeons par defaults ca passe pas :( Si je prends la carte video vmware (genre emulation) bah c'est pareille, ca passe pas .. Si qq'un connais cela :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 dans tous les cas, si tu essayes VESA, ça devrait passer. si j'ai bien compris : win <= vmware <= linux j'ai de sérieux doutes sur la qualité de fonctionnement. Déjà que vmware c'est pas top... ah mon avbis, si c'est juste pour du test, tu peux passer direct à l'install. D'autres sans sont très bien sortis comme ça au pire, il y a les tutos et le forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Oui voila c'etait pour tester sans abimer ma partition de windows ou autres.. premiere fois donc je fais gaffe lol c'etait pour un apercu de l'os :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.