canneton Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 lu all comment connaitre la temperature de ma carte graphique j'ai cherché dans le forum = rien trouvé un logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 lu allcomment connaitre la temperature de ma carte graphique j'ai cherché dans le forum = rien trouvé un logiciel ? bah à part te monter une sonde sur la cg t'as pas bcp de soluces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Ben oui, si pas de sonde, pas de T°... ça me rappelle une phrase du genre : "Pas de bras, Pas de chocolat!!!" ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Ben oui, si pas de sonde, pas de T°...ça me rappelle une phrase du genre : "Pas de bras, Pas de chocolat!!!" ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 lu allcomment connaitre la temperature de ma carte graphique j'ai cherché dans le forum = rien trouvé un logiciel ? Plutot un thermometre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 , c pas bien de se moquer... c t de l' hein, ne le prends pas mal canneton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 , c pas bien de se moquer... c t de l' hein, ne le prends pas mal canneton t'inquiete dac pour la sonde mais je n'aurais pas la temp directement du proc si je peu appeler ca comme ca vous avez vous une sonde integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 nan, qd ta Cg a des artefacts, des bugs d'affichages ou des freezes, et bien c que ton o/c est trop violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 salut a tous ben j'ai le meme pb que toi et j'ai trouver une solution je vais acheter un hardcano 9 de chez termaltake il y a une sonde (cool pour avoir la T°) et 4 variateur pour les ventilos (cool pour les oreilles) ca_pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.