Jump to content

Divers truc à vendre ...


Recommended Posts

Slt à tous

Bon bah en nettoyant un p'tit peu ma chambre je suis tombé sur divers truc je sais pas si ça peut vous interessez ...

- Un boitier SCSI Lecteur CD/Graveur CD ( A tester ! )

- Un disque dur Seagate 8Go

- Une alimentation 300W ( A tester ! )

- Un Super Lanboy ( acheter en Avril ) <= Vendu

- Un Scanner HP2200C

Faites vos propositions FDPIN ;)

Ciao ^^

Asukman

Link to comment
Share on other sites

baroud le vendait 50 euros fdpout ya pas longtemps !!!

+1

mets le a 65in ou 50out

ca partira tt seul

charles tjrs avec ta 9600 ??

va das le topic ou le gars veut vendre la sienne j'ai mis 2 adresse ou des gens veulent des 9600

bonne vente a vous 2

Link to comment
Share on other sites

nan tinquiete si je voulais vendre le 9600 pro c'etait pour acheter une 9800 pro mais la je vais m'acheter une nouvelle carte maman donc je vend plus ma 9600 pro puis regarde ya un mec qui vend une 9600 pro ici !!

merci quand meme :D:D

Link to comment
Share on other sites

nan tinquiete si je voulais vendre le 9600 pro c'etait pour acheter une 9800 pro mais la je vais m'acheter une nouvelle carte maman donc je vend plus ma 9600 pro puis regarde ya un mec qui vend une 9600 pro ici !!

merci quand meme :D:D

et alors j'ai mis 2 adresses

juste par curiosité ta pris quoi comme carte maman ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...