katawa Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bonjour,je voudrais savoir si mastor maxline III 300 Go disque interne , est un 3.5 je voudrais l installer dans une unité de stokage externe et de sauvegarde.merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Tu as été voir sur le site du constructeur ? Je ne pense pas. Donc va voir ça. Tu as les tailles. Sinon, regardes sur le site officiel. J'ai pas plus de details. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Maxtor MaxLine Plus III - 3.5" - 300 Go - 7'200t/min. (SATA) Disque dur interne 3.5" d'une capacité de 300 Go, 7'200 tours/min. destiné à être installé dans un ordinateur de bureau ou un boîtier externe acceptant les disques 3.5" et possédant une interface Serial ATA. Mémoire cache : 16 Mo Oui il est en 3.5 c'est celui la où pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.