Ulfr Sarr Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour, J'ai quelques questions concernant la Galaxy 6800 GT: 1. le système de refroidissement est il équivalent à un NV Silencer 5 (perf / bruit)? 2. mon ventilo expulse l'air chaud à l'intérieur du boitier, ça devrait pas être le contraire? 3. le fait de remplacer le refroidissement par un NV silencer 5 fait sauter la garantie? (je pense que oui) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour,J'ai quelques questions concernant la Galaxy 6800 GT: 1. le système de refroidissement est il équivalent à un NV Silencer 5 (perf / bruit)? 2. mon ventilo expulse l'air chaud à l'intérieur du boitier, ça devrait pas être le contraire? 3. le fait de remplacer le refroidissement par un NV silencer 5 fait sauter la garantie? (je pense que oui) Merci d'avance. 1/ oui, le systeme de refroidissement equivau à un NV5 2/ oui, et c'est bien mieu comme cela car ta config profite aussi de l'air filtré par le NV5, qui au contraire avec le refroidissement d'origine etait le contraire 3/oui, ta carte n'aura plus d'garentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Artic cooling Tient, le site d'Artic cooling te le fait savoir pour ta 1ère quéstion concerant le NV5 sur la Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est cool, merci. Par contre si je lis le descriptif du nv silencer 5, ça dit que l'air est aspiré du boitier et explusé vers l'extérieur or chez moi j'ai l'impression que ça fait le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 L'impression seulement....Sur mon ATI Silencer 1,j'ai inversé les broches du ventilo...et ben il ne tourne plus,donc ça expulse bien l'air à l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.