JoN69 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 salut a tous voila j'ai essayer d'utiliser le logicile "feu vert pour le permis de conduire) ce coir, je l'avai plus utilisé depuis environ 2 semaines..; et qu'est-ce que je vois... plus aucuns sons, plus aucunes animations... c'est asser chiant... Un moment dans le logiciel j'ai reçu un message disant qu'il manque des pilotes dans la version de windows ou je sais plus trop quoi pourtant sa allait très bien avant... savez vous le problème que je pourai avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Des pilotes dans la version de Windows ? Je sais que les messages d'erreur de Windows & logiciels sont des fois un peu incensé mais là ... faudrais peut-être nous donner l'erreur exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Voila je l'ai retrouvée l'erreur "Problème vidéo ! Incompatibilité avec votre version windows" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Je ne connais pas le logiciel en question. :/ Est-ce que tu ne peux pas faire une restauration système à la date antérieure à l'apparition du problème, faute d'autre chose ... ? Tu n'as pas installé un logiciel (ou une mise à jour Windows) entre temps (entre le moment où ca fonctionnait et celui où cela ne fonctionnait plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 j'ai rien installé depuis et j'ai tenter une restauration mais rien y fait sa va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Tu as tenté une réparation d'XP ? Sinon, je ne vois pas. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 j'ai fait des restauration a plusieur moment que sa allait très bien et aucun moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Non, je parlais de réparation du système, pas de restauration. http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=1559 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eizenhower Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 J'avais le meme probleme des fois y avait le son des fois non, je pense que le logiciel pose qq probleme avec xp. Mtn moi je te conseille vivement A-Z permis de conduire qui est nettement mieux que feux vert. Mais surtout depeche toi a partir du 5 septembre ca passe a 50 questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 celui que tu dis c'est pour les francais je crois... moi c'est belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 T'as essaye de le faire tourner en compatible pour une version anterieure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Les " autres sons " du pc fonctionnent - t - ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 tout fonctionne sauf pour se logiciel les son et les animations ne von plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Désinstalle et réinstalle , essayées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Désinstalle et réinstalle , essayées ? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eizenhower Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 celui que tu dis c'est pour les francais je crois... moi c'est belgique Non non A-z C'est bien Belge t'inquiete, mais le style de question ressemble bcp plus a celle de l'exam et surtout l'interface graphique est la meme que celle de l'exam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 j'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller le logiciel sa change rien... par contre eizenhower il me le faudrai ajd se logiciel... car je vais passer mon théorique demain normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ... C’eût pu marcher ( en nettoyant la base de registre entre les 2 ) Quels sont tes drivers graphiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 les dernier forceware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 c'est quel version , plus précisémment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 la tu m'en pause une.. 77.72 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 bon je ne sais pas d'ou sa provenait mais maintenant je ne m'en soucie plus j'ai réussi mon théorik et j'ai viré se logiciel (qui etait trop vieux d'aileur ... 2001... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.