totop Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bijour a tous, N'étant pas satisfait de mon kernel 2.6.10 de base, j'ai voulu compiler un 2.6.12 a ma sauce. La compil se passe bien, l'installation aussi (en .deb) ... et au boot sous ce kernel, erreur au lancement de X avec un message d'erreur du driver nvidia (non libre), donc obligation de booter sous driver nv, et donc pas d'opengl Me manquerait il quekchoze ? des headers (avec la source du kernel, j'imagine que non) ? Installer le driver en module du kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Réinstalle le module noyau du driver nvidia. (avec le .run si c'est comme ça que tu l'as installé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 desinstalle completement via synaptic , puis réeinstalle tout ( glx and co ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 normalement, faut juste ré-installer le drivers NVidia, car la version du kernel ayant changé, il faut recompiler le module. ce que fait automatiquement le prog d'install de nvidia. à chaque changement de noyau, il faut recompiler tous les modules pour avoir le bon numéro de version, donc en particulier tout ce qui est de près ou de loin un driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 tous les modules externes au noyau en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 J'ai essayé de réinstaller le glx & co (avec synaptic) sous le nouveau kernel, il veut rien savoir le vilain Et intégrer le driver au kernel, ca serait possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Tu dois RECOMPILER le drivers nvidia a partir du vrai pilote nvidia et ne plus utilisé celui de synaptic (utilise le 7667) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 j'ai jamais eu d'opengl avec, ca me gène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 j'ai jamais eu d'opengl avec, ca me gène suffit de les ré-installer et le script fait tout tout seul, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Chez moua les drivers en .run installent très bien le driver nvidia, c'est génial, mais sans accel opengl. Et occasionellement, foutent la merde de temps en temps en refusant de fonctionner aussi, j'ai du revenir sous nv plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 heu ... quel carte ? combien à glxgears ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 6600gt et sous glxgears ~8-10 fps avec les drivers nvidia ~6000fps avec synaptic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.