Aller au contenu

Choix tablette graphique


superlapin62

Messages recommandés

Salut !

Je souhaiterai faire l'aquisition d'une jolie et gentille petite tablette graphique (A5 minimum). Je suis allé faire un tour du côté de Wacom mais ;) trop cher mon fils !

Je pensais à ça : NGS Draw Master Ultra

Si vous vous y connaissez un epu, ça serait sympa de m'aiguiller ! C'est pour une utilisation assez fréquente pour un amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quand j'ai achete ma premiere tablette graphique qui etait a l'epoque du A5 en surface active je voulai pas prendre du wacom a cause du prix mais on a ma tellement poussé que j'ai fini par prendre une graphire 3. J'ai pas etait deçu et je ne travail plus desormais que sur du WACOM (actuellement une Intuos 3 A4 avec stylet airbrush)

Alors mon seul conseil serai essaye d'avoir un peu d'argent pour t'acheter une WACOM car avec cette marque tu ne sera pas deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pret a mettre combien dans ta tablette graphique ? C'est pour faire quoi ?? Dessin? Retouche photo ??

Moi je prendrais ca :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028088.html

ou ca :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018741.html

Elles sont plus petites mais la qualité sera meilleure. Franchement il vaut mieux prendre une plus petite tablette mais de bonne qualité, qu'une plus grande qui va être moins bien d'utilisation. (cf mon autre message sur le sujet lol)

Celle que tu propose elle a un stylet a piles ?? J'ai rien vu de précisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le stylet est à pile pour celle que je proposais...

Par contre c'est pour une utilisation trés régulière pour dessiner sur pc (Painter :reflechis:, retouche photo (photoshop) et pas mal d'autres trucs. Je vais donc voir sur le champ les liens que tu me proposes ;)

Par contre je vais attendre un peu avant de commander sur LDLC :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dessin moi j'ai senti la différence entre ma wacom actuelle et mon aiptek d'avant. La Wacom vaut le prix qu'elle coute c'est clair (meme s'ils profitent du fait qu'il sont les seuls a faire de la tablette graphique "pro" lol)

Tu n'es pas obligé de les commander sur LDLC non plus, tu peux les trouver ailleurs, j'ai juste donné ces liens pour présenter les modeles, après tu choisis la boutique (bon d'accord j'ai le reflexe LDLC j'avoue c'est la que je commande en regle generale lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien (j'aime qu'on se prosterne devant moi pour me remercier ;) ), c'est vrai que Wacom c'est cher mais on sait ce qu'on paye au moins lol

Contente en tout cas que ta tablette te convienne, maintenant tu n'as plus qu'a nous montrer les oeuvres que tu vas faire avec ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...