Jump to content

[LOGICIEL] [Photoshop] [Debutant] Quelques questions

Recommended Posts

Hello :fumer: ,

Un petit truc que je n'arrive pas à faire (ca doit être tout con), mais j'ai une image (en fait un titre fait sous photoshop).

J'aimerais faire d'autres titres de ce genre. Comment faire ?

Quand je 'louvre déjà j'ai un cadenas, donc je dois dupliquer non ? Et après, comment retrouver la polcie utilisée (je dois toutes les faire ??) ?

Merci. :pleure:

Bonjour à vous,

Alors si je ne me trompe pas, il est vrai que ton calque est locké avec le cadenas mais je vais te donner une astuce :

Fichier>Nouveau> et la tu lui donnes les même spé que l'original, donc normalement tu te retrouves avec ton image de départ et un autre document de la même taille et tout blanc, et bien maintenant clique gauche sur le calque locké et sans relaché fais le glisser sur ton nouveau document et le tour est joué!

En espérant que ça t'aide :D

@+

Bonjour à vous,

Alors si je ne me trompe pas, il est vrai que ton calque est locké avec le cadenas mais je vais te donner une astuce :

Fichier>Nouveau> et la tu lui donnes les même spé que l'original, donc normalement tu te retrouves avec ton image de départ et un autre document de la même taille et tout blanc, et bien maintenant clique gauche sur le calque locké et sans relaché fais le glisser sur ton nouveau document et le tour est joué!

En espérant que ça t'aide :D

@+

;)

Tu cliques 2 fois sur la calque lockée. Cette calque sera délockée.

:bravo:

Tu cliques 2 fois sur la calque lockée. Cette calque sera délockée.

Négatif ;) , lorsque tu ouvres une image (type gif, jpg etc), vu que seul un calque la compose il est impossible de le délocké (bref comme un master):bouletdujour:

@+ :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...