Illusion Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Hello , Un petit truc que je n'arrive pas à faire (ca doit être tout con), mais j'ai une image (en fait un titre fait sous photoshop). J'aimerais faire d'autres titres de ce genre. Comment faire ? Quand je 'louvre déjà j'ai un cadenas, donc je dois dupliquer non ? Et après, comment retrouver la polcie utilisée (je dois toutes les faire ??) ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Quel est le format de ton image ? Si psd, ca devrait etre bon, car si l'image est aplatie c'est foutue Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oracle Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Bonjour à vous, Alors si je ne me trompe pas, il est vrai que ton calque est locké avec le cadenas mais je vais te donner une astuce : Fichier>Nouveau> et la tu lui donnes les même spé que l'original, donc normalement tu te retrouves avec ton image de départ et un autre document de la même taille et tout blanc, et bien maintenant clique gauche sur le calque locké et sans relaché fais le glisser sur ton nouveau document et le tour est joué! En espérant que ça t'aide @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Bonjour à vous,Alors si je ne me trompe pas, il est vrai que ton calque est locké avec le cadenas mais je vais te donner une astuce : Fichier>Nouveau> et la tu lui donnes les même spé que l'original, donc normalement tu te retrouves avec ton image de départ et un autre document de la même taille et tout blanc, et bien maintenant clique gauche sur le calque locké et sans relaché fais le glisser sur ton nouveau document et le tour est joué! En espérant que ça t'aide @+ Tu cliques 2 fois sur la calque lockée. Cette calque sera délockée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oracle Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Tu cliques 2 fois sur la calque lockée. Cette calque sera délockée. Négatif , lorsque tu ouvres une image (type gif, jpg etc), vu que seul un calque la compose il est impossible de le délocké (bref comme un master) @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Clique droit/dupliquer le calque et apres tu supprime l'autre locké rien de plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 C'est surtout le fait d'avoir accès au texte qui la compose qui m'intéresse. Mais c'est en effet un .jpg et impossible de savoir quelle police a été utilisée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 post ton image sur le forum de myfonts.com réponse garantie en moins de 6h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 Ca a été résolu finalement en fouillant dans les archives à la recherche du .psd. post ton image sur le forum de myfonts.comréponse garantie en moins de 6h Je garde l'adresse en tout cas, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.