Sylvaen Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 +1 pour la proposition de Flanbix, je l'avais pas vu celui la lol Il a deja 512 de ram et il est dans ton budget loupiote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiote5 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Merci Flanbix pour ta proposition! Je ne connaissais pas la marque Medion, tu la connais personnellement toi? Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 C est une marque connu que l on peut voir sur le net ou les hypermarches qui a fait ces preuve, perso j ai du dell en portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Mon pc de bureau est un Medion et je ne m'en plaint vraiment pas ! Quand tu achètes un pc de marque et bien c'est cette dernière que tu payes, plus que le prix des pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.