Naruto75 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour, Hier comme je n'étais pas chez moi, une personne a touché au pc, je ne sais pas ce qu'elle a fait mais depuis ce matin kan je l'ai allumé : Au démarrage, j'ai problème "explorer.exe" je clique ensuite sur annuler et, toutes les 5 secondes c comme ça donc je ne sais pas quoi faire je reste bloqué tranquillement.. j'ai pu dénicher l'erreur Appver : 6.0.2600.0 Modname : Unknow Modver : 0.0.0.0 offset : 00000000 Dc je me demande si c lié à un virus.... Donc si vous avez une idée de ce qui se passe, dites-le ici ... merci A+
Illusion Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 1/ Tente une restauration à la date antérieure au problème. 2/ Bah, scan anti-virus/spyware 3/ Si les deux premières sont négatives --> réparation d'XP avec le CD ( pour le mode opératoire).
HateMaster Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bienvenu au fait ! Sinon, c'est que la "personne" (que tu connais sûrement) a installé un soft qui fait deconné windows, donc tu lui demande ce qu'il a installé et tu le vire
damalix92 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 la désinstallation d'un soft qui a foutu une telle merde ne résoud pas toujours le problème, mais c'est par là qu'il faut commencer Sinon : pour mettre ca dans "logiciels" (bouge pas ton post, un modo va le faire tu peux continuer à répondre ici, les réponses seront déplacées aussi ) Edit : le modopleaze
snooky Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Poste un rapport HiJackThis ( vise ma signature )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.