Naruto75 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Bonjour, Hier comme je n'étais pas chez moi, une personne a touché au pc, je ne sais pas ce qu'elle a fait mais depuis ce matin kan je l'ai allumé : Au démarrage, j'ai problème "explorer.exe" je clique ensuite sur annuler et, toutes les 5 secondes c comme ça donc je ne sais pas quoi faire je reste bloqué tranquillement.. j'ai pu dénicher l'erreur Appver : 6.0.2600.0 Modname : Unknow Modver : 0.0.0.0 offset : 00000000 Dc je me demande si c lié à un virus.... Donc si vous avez une idée de ce qui se passe, dites-le ici ... merci A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 1/ Tente une restauration à la date antérieure au problème. 2/ Bah, scan anti-virus/spyware 3/ Si les deux premières sont négatives --> réparation d'XP avec le CD ( pour le mode opératoire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
HateMaster Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Bienvenu au fait ! Sinon, c'est que la "personne" (que tu connais sûrement) a installé un soft qui fait deconné windows, donc tu lui demande ce qu'il a installé et tu le vire Link to comment Share on other sites More sharing options...
damalix92 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 la désinstallation d'un soft qui a foutu une telle merde ne résoud pas toujours le problème, mais c'est par là qu'il faut commencer Sinon : pour mettre ca dans "logiciels" (bouge pas ton post, un modo va le faire tu peux continuer à répondre ici, les réponses seront déplacées aussi ) Edit : le modopleaze Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 topic en mouvement Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Poste un rapport HiJackThis ( vise ma signature ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.