Popech Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Bonjour à toutes zé tous, Je viens de faire l'aquisition d'une GeForce 6600 GT . (voir épisode dans conseils d'achat) Mais l'assistant de configuration de splinter cell me dit qu'elle ne supporte pas le "pixel shader". C'est un comble non!? Elle le supporte théoriquement. Avez vous des pistes? J'ai les derniers drivers nvidia 77.72 DirectX 9.0c Comprends pas. Comment et où l'activer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
risbo Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 essais avec les 71.89 car moi aussi j'avais eu pas mal de probleme avec les 77.72 Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Essaie avec les 80.40 ou les 77.76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popech Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 essais avec les 71.89 car moi aussi j'avais eu pas mal de probleme avec les 77.72 merci mais où les avoir? je les vois nulle part.. mais j'ai peut être mal cherché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popech Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 Essaie avec les 80.40 ou les 77.76 c'est parti bon toujours pas : Link to comment Share on other sites More sharing options...
risbo Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Ton ancienne carte c'etait une geforce 4 mx400? Si oui desinsatll tes driver passe un coup de driver cleaner et reinstalle tes drivers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popech Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 euh, c'était une FX5200 mais le coup de driver cleaner ça m'intéresse, je vais chercher ça. Viens par ici google les pilotes se transforment en MX4000 quand j'installer les drivers nvidia. Quand ce sont les drivers du cd je vois autre chose (je sais plus quoi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popech Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 bah voilà suis perdu! N'y a t'il pas un bug entre Splinter Cell 2 et nvidia ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popech Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 bah voilà suis perdu! N'y a t'il pas un bug entre Splinter Cell 2 et nvidia ?? Faut il forcement installé le moteur CineFX ? Je l'ai pas fait.. C'est ptet ça aussi.. Avis aux pocesseurs de la Leadtek, dîtes moi si je me suis bien lourdé sur ce coup là .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 Fait un 3d mark pour voir ce que ça donne ? Tu es sûr que c'est bien une 6600 GT ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
damalix92 Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 Tu t'es fait avoir ? Ils t'ont revendu une MX4000 au lieu d'une 6600gt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus69 Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 Tu t'es fait avoir ? Ils t'ont revendu une MX4000 au lieu d'une 6600gt ? +1 Salut tu va voir ton vendeur qui ta vendu cette pou lui mettre un coup de fusil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popech Posted July 31, 2005 Author Share Posted July 31, 2005 C'est bien ça à Grosbill je viens de vérifier la carte.. j'ai la garantie mais plus la boite en carton, Ya de l'espoir pour avoir une vraie carte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
risbo Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Lol geforce 4 mx a la place d'une 6600 gt nan franchement c'est pas drole Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 C'est bien ça à Grosbillje viens de vérifier la carte.. j'ai la garantie mais plus la boite en carton, Ya de l'espoir pour avoir une vraie carte ? Tu l'a payée combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 oula sa c'est de la pure arnaque t'est sur que tu t'est pas gourer en commandant ta carte graphique et que ta prix une mx 4000 a la place sinon grosse erreur de leur par. je te conseille de les abattres tous un par ans fait de la splinter cell version reel lol. non telephone leur et tu verra se qui te diront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popech Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 payée 199€ + le petit qqch pour l'assurance. J'espère qu'ils vont pas faire d'histoire.. Et croire en ma bonne foi. Je croise tous mes doigts! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 oui crois les doigt lol car ils vont peut être avoir du mal a te croire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
risbo Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 tiens nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popech Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 J'y vais demain midi. Si qqun a encore sa boite de la Leadtek Geforce 6600 GT qu'il me le dise Je pourrais bien en avoir besoin ses prochains jours .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
risbo Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 enfin je sais pas comment t'as fait pour pas t'en rendre compte lol. En plus c'est meme pas une Ti Petite question c'est toi qui l'a monté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popech Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 ui bin non , sur le coup je n'ai pas trop calculé. J'ai mis directement dans le PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Le probleme qui se pose maintenant, c'est que si tu n'as plus la boite, va prouver a GB qu'ils t'ont refilés une merde ancestrale et pire que ta FX 5200 a la place et pour le meme prix qu'une 6600 GT.... Alors soit un gueux c'est planter a l'expedition et ils corrigeront cette erreur gentillement et honnetement, soit chez gros bill ce sont des adeptes des tours pendables et ils t'enverrons chiés en nians l'erreur et la, tu n'aura aucun recourt car aucune preuve de l'erreur.... Sur t'as facture la ref de la CG figure t'elle ? Si oui, est ce celle de la MX4000 ou celle de la 6600 GT ?.... Bref, moi chsuis archis sceptique, mais j'espere quand meme tres fort pour toi.... Enfin bref, tire en une lecon : Lorsque le facteur t'apporte du matos, ou que tu vas le cherché a la poste ou autre, verifie sur place le colis, et si la marchandise n'est pas OK, refuse le colis.... Perso je fais ca, car une fois j'ai recu une CM qui etait peté dans la boite, et si j'avais accepté le colis sans verifier, le site marchand m'aurais surment refuser l'echanger car c'etait un condo a coté du socket ki avait sauter..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popech Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 J'ai été la chercher dans le magasin. J'ai foi en leur honneté. Réponse en début d'aprem. Et à cette issue, je vous donnerai mon avis sur Grosbill ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popech Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 Gameover ... PAs de boite, pas d'échange.. pour résumer.. Qqun possède des armes de destruction massive chez lui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.