Aller au contenu

[CG] Pixel shader : Leadtek 6600 GT: pas OK ?


Popech

Messages recommandés

Bonjour à toutes zé tous,

Je viens de faire l'aquisition d'une GeForce 6600 GT . (voir épisode dans conseils d'achat)

Mais l'assistant de configuration de splinter cell me dit qu'elle ne supporte pas le "pixel shader".

C'est un comble non!?

Elle le supporte théoriquement.

Avez vous des pistes?

J'ai les derniers drivers nvidia 77.72

DirectX 9.0c

Comprends pas.

Comment et où l'activer ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, c'était une FX5200 ;)

mais le coup de driver cleaner ça m'intéresse, je vais chercher ça.

Viens par ici google ;)

les pilotes se transforment en MX4000 quand j'installer les drivers nvidia.

Quand ce sont les drivers du cd je vois autre chose (je sais plus quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voilà

geforce2ho.th.jpg

suis perdu!

N'y a t'il pas un bug entre Splinter Cell 2 et nvidia ??

Faut il forcement installé le moteur CineFX ?

Je l'ai pas fait..

C'est ptet ça aussi.. :yes:

Avis aux pocesseurs de la Leadtek, dîtes moi si je me suis bien lourdé sur ce coup là .. :fumer::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula sa c'est de la pure arnaque t'est sur que tu t'est pas gourer en commandant ta carte graphique et que ta prix une mx 4000 a la place sinon grosse erreur de leur par. je te conseille de les abattres tous un par ans fait de la splinter cell version reel lol.

non telephone leur et tu verra se qui te diront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme qui se pose maintenant, c'est que si tu n'as plus la boite, va prouver a GB qu'ils t'ont refilés une merde ancestrale et pire que ta FX 5200 a la place et pour le meme prix qu'une 6600 GT.... Alors soit un gueux c'est planter a l'expedition et ils corrigeront cette erreur gentillement et honnetement, soit chez gros bill ce sont des adeptes des tours pendables et ils t'enverrons chiés en nians l'erreur et la, tu n'aura aucun recourt car aucune preuve de l'erreur.... Sur t'as facture la ref de la CG figure t'elle ? Si oui, est ce celle de la MX4000 ou celle de la 6600 GT ?.... Bref, moi chsuis archis sceptique, mais j'espere quand meme tres fort pour toi.... Enfin bref, tire en une lecon : Lorsque le facteur t'apporte du matos, ou que tu vas le cherché a la poste ou autre, verifie sur place le colis, et si la marchandise n'est pas OK, refuse le colis.... Perso je fais ca, car une fois j'ai recu une CM qui etait peté dans la boite, et si j'avais accepté le colis sans verifier, le site marchand m'aurais surment refuser l'echanger car c'etait un condo a coté du socket ki avait sauter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...