Aller au contenu

Barton vs P4


Quelle est le meilleur à votre avis ?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

faut-il encore que ça puisse se démocratiser ... et que des mobos la supportent !

bah les mobos l'ont bien supportés, ça va pas ê dur d'y revenir

y'a plus qu'à attendre que Intel (j'y crois pas vu ke l'overclocking spa bieng) ou un autre fondeur de chipset (via, sis ou ati ?) fassent un chipset qui supporte les derniers p4 & la rambus et là ce sera la folie :D:rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour le montage vidéo ?? P4 ou barton ?

:francais:  

G appris que les cartes mèrse à base de P4 (i865 et i875) sont plus évolutivent notament elles pourront accueillir les prescott !tandis que celles pour les Athlons le sont moins non ??

montage vidéo->P4 sans aucune hésitation

jeux->Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans être mechant c'est intel qui a stagné avec son P!!! et pas autre chose ...

pourquoi donc les PIII à plus de 1 GHz qu'ils se sont dépêchés de laché faisaient plein d'erreurs  :chinois:  :mdr:

Avec l'argent qu'ils ont et leur R&D ça tient du miracle qu'AMD gagne la course à la puissance pour les processeurs de particuliers ...

Mais c'est arrivé qu'avec le K7 amd decalque Intel ...

sur pour le miracle  :francais:

Fin 2000 dire que l'architecture Netburst ecraserait en puissance l'architecture K7 ça aurait bien fait rigoler et moi le premier j'étais hyper septique mais un peu plus de 2ans plus tard les choses ont bien changé ...

Le coup du porte monnaie le numéro du bougnat non merci, l'écart entre XP et P4C c'est 70€ d'écart entre un 2500+ et un 2.4C, le reste coute pareil ou presque ...

70 euros c'est le prix de 2*256 Mo de RAM Winbond déjà, et c'est tout à fait suffisant pour justifier le rapport performances prix...

c'est mon point de vue et je pense que tu peux le respecter, comme je respecte le fait que tu souhaites obtenir les performances maximales sans considérations de prix et que fort logiquement tu t'équipes chez Intel....

:mdr::mdr:

ah ces gars du sud... :love::mdr:

dans les tests ils montent le FSB et à un moment la RAM suit plus mais les perfs continuent de s'accroître !

bien sur mais les perfs seraient encore meilleure en mode synchrone... (encore qu'en 3D tu finirais par être limité par la CG :mdr: )

un chipset qui supporte les derniers p4 & la rambus et là ce sera la folie
ça existe et ça s'appelle le SIS R659 et ça gère la RAMBUS PC4200 sur 4 canaux normalement...

mais je crois que seul Abit ou Epox (Epox plutôt) a prévu des mobos sur ce chipset... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chipset qui supporte les derniers p4 & la rambus et là ce sera la folie
ça existe et ça s'appelle le SIS R659 et ça gère la RAMBUS PC4200 sur 4 canaux normalement...

mais je crois que seul Abit ou Epox (Epox plutôt) a prévu des mobos sur ce chipset... :love:

ça doit ê un truc de malade :francais:

l'i875p & sa ddr peut aller se rabiller :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rambus c'est fini et le pire c'est que ça n'avait quasiment pas commencé ...

Il est même dit que le SIS659 ne serait même pas integré par les fabriquants ...

Quant à l'oc avec de la rambus ...

L'avantage du double cannaux n'est plus on peut aussi faire du quatre cannal avec de la DDR alors ...

Intel a bien fait de se debarasser de la rambus vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas des seagate en sata, c'est des raves....

pour le prix tu prends un 120 giga en pata et c'est tout pareil niveau bruit perf...

les seagate en sata :mdr: sont nul.

c'ets des adapaptations rapide des pata, pas le maxtor :mdr:

:incline::incline::incline:

yé pas tout compris là :non:

des adaptations rapides ? comment ça pas le maxtor ???

rien compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas des seagate en sata, c'est des raves....

pour le prix tu prends un 120 giga en pata et c'est tout pareil niveau bruit perf...

les seagate en sata  :mad:   sont nul.

c'ets des adapaptations rapide des pata, pas le maxtor  :8

:pleure::yes::roll:

yé pas tout compris là :roll:

des adaptations rapides ? comment ça pas le maxtor ???

rien compris :mad2:

bin, si j'ai bien saisi ce que veut dire dark, c'est comme si tu sais pas faire de vélo, soit tu mets des roulettes à un vieux vélo (c'est une adaptation...) soit tu achètes un tricycle... (c'est prévu pour...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...