Aller au contenu

probléme avec mon proco


Benji77fr

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila il y a quelque temps j'ai remarquer que la température de mon proco augmentais j'atteint les 63 68 en full par rapport au meme proco ( P4 3Ghz E )

tout à l'heure , le ventillo du proco a cessé de tourner et meme en rebootant le ventillo tournais plus ; il marche encore a l'aide d'un fan mate , j'en ai parler a un ami il pense que le bus de mon proco est corrompu .

Ma carte graphique un x800 pro a un module 3D de grillé il pense que cela viens du proco.

Donc voila , j'aimerais avoir un avis et avoir des liens pour pouvoir prendre les logiciels de diagnostics et de correction

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pc est propre j'ai changer le ventillo par un autre

ce que je veux dire c'est que , quand je joue par moment l'écran devient tout bizarre un fond blanc avec des trait rouge et vert , j'ai mis ma 9600 ca me le fais pas , mon ami ma dis que c'été un module 3D car il a eu le meme probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai regarder mon bios j'ai rien de tout ca j'ai remis tout par default j'obtient 47° en idle et la en écrivant la réponse et en jouant a wow j'obtient en tre 55 et 61

Les températures sont bonnes. Par contre pour le coup du ventilo qui tourne plus, faut que tu continu à chercher, c'est pas normal.

Faudrait voir à le connecter sur une autre prise pour voir si ça fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...