njoyard Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut ! Je cherche a faire un dégradé radial dans illustrator mais je ne trouve pas ! Attention, ce que je cherche c'est du radial (càd un dégradé qui tourne autour d'un centre) pas du concentrique (dégradé partant du centre vers l'extérieur)... Je n'ai pas trouvé sur google car tout le monde semble appeler "radial" le dégradé concentrique... Ce qui est un peu bete vu que y'a pas trop d'autre mot pour 'radial'... Savez-vous faire ? edit: 2 images valent mieux qu'un long discours (désolé si les liens meurent, ca vient de google image) Radial (ce que je veux) Concentrique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 et me dites pas que c'est pas possible, je ne vous croirai pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est pas possible, c'est du vectoriel. La gestion des dégradés est totalement différente. edit : tourne toi vers l'outils filet de dégradé qui est très puissant, cela crée une matrice vectorielle qui génère un dégradé complexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 C'est pas possible, c'est du vectoriel.La gestion des dégradés est totalement différente. ??? Je vois pas le rapport, le dégradé se fait très bien en vectoriel, juste le radial qui n'y est pas... Merci pour ton info en tt cas, je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.