superlapin62 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Chalut ! Voilà, je vends ma console XBOX edition Crystal, 3 manettes et 9 jeux : - NBA 2k5 - NBA Street 2 - Dead or Alive 3 - Dead or Alive Xtrem Beach Volley - Racing Evoluzione - Burnout 3 - Spiderman 2 - Amped 2 - Harry Potter 2 et 3 dvd de démos... le tout pour 200€ Par contre j'ai pas de permis ni de voiture donc uniquement par envoie (je sais pas encore comment je vais faire là ) où, si vous habitez par chez moi en main propre et je déduirai 30€ pour l'essence ps : prix non négociable merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut salut, Question idiote, ou habite tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Etaples sur mer idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Mort de rire là ! J'habite Etaples sur Mer dans le Pas de Calais (62) c'est presque tout en haut de la France prés du Touquet, Boulogne sur Mer ou Calais (au choix). Pour les connaisseurs j'habite prés de la boulangerie-patisserie chez Mathé. Vous voulez d'autres précisions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Tu paut pas habiter plus prés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 250€ pour une bobox? c'est cher je trouve J'imagine qu'elle n'a pas de puce et que le dd est d'origine.. Même si c'est une cristal, on l'a trouve beaucoup moins chere sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Non, pas de puce et DD d'origine. Si je vends ma console c'est pour avoir des sous. Si des gens peuvent se permettre de brader la leur pour 50€ c'ets qu'ils n'en ont pas besoin Et puis qui dit Ebay dit enchères.... Tu n'es pas sur de l'avoir à un bon prix finalement. Et puis au final elle ne fait que 220€ car je déduit 30€ d'essence pour l'acheteur qui se sera déplacer (c'est un forfait donc même si c'est mon voisin il a la réduc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Et puis au final elle ne fait que 220€ car je déduit 30€ d'essence pour l'acheteur qui se sera déplacer (c'est un forfait donc même si c'est mon voisin il a la réduc) Finalement ça pourrait m'interessait, je viens de marseille, d'après michelin, j'en aurais pour ~110€ d'essence + 60€ de péage, aller-retour ça fera dans les 340€ je suis bon prince, même royal, je te fais cadeau des 90€ supplémentaire . bon je peux passer la prendre quand? EDIT: ah flute t'as préciser que c'était un forfait, ma boutade tombe à l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Faut bien lire le post avant de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ...Pour les connaisseurs j'habite prés de la boulangerie-patisserie chez Mathé. Vous voulez d'autres précisions ? Mathé elle a des grosse miche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est un homme............. chacun son truc hein Fulu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ah, bon, ben tampis alors j'avais une chance sur 2 de me planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Sinon je suis partant pour un échange avec du matos, échange en main propre de préférence ! Je cherche ça : Disque dur ide 120go minimum 8mo de cache Graveur DVD 16x double couche Boitier Antec Sonata (avec alim !) Un pentium 4 socket 478 (3ghz au moins) et ben sinon proposez ! mais evitez de dire n'importe quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 up du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3V Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut, je sais pas si ça peut t'interesser mais je propose toujours, pour échange : U-C seule : Boîtier grand tour Sempron 2400 256 DDr 3200 Carte mère Matsonic D.D samsung 40 ggas CG Fx 5200 128mo Lecteur CD 32 X Graveur CD 4 X Rhéobus + lan etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Merci pour ta proposition mais c'est à peu de choses prés la même config que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3V Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Vendue à mon tit cousin Vente à fermer, merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 euh non autant laisser couler le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.