Aller au contenu

VENDUE xbox crystal + 9 jeux


superlapin62

Messages recommandés

Chalut !

Voilà, je vends ma console XBOX edition Crystal, 3 manettes et 9 jeux :

- NBA 2k5

- NBA Street 2

- Dead or Alive 3

- Dead or Alive Xtrem Beach Volley

- Racing Evoluzione

- Burnout 3

- Spiderman 2

- Amped 2

- Harry Potter 2 :keskidit:

et 3 dvd de démos...

le tout pour 200€

Par contre j'ai pas de permis ni de voiture donc uniquement par envoie (je sais pas encore comment je vais faire là :keskidit: ) où, si vous habitez par chez moi en main propre et je déduirai 30€ pour l'essence :keskidit:

ps : prix non négociable merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de puce et DD d'origine. Si je vends ma console c'est pour avoir des sous. Si des gens peuvent se permettre de brader la leur pour 50€ c'ets qu'ils n'en ont pas besoin :D Et puis qui dit Ebay dit enchères.... Tu n'es pas sur de l'avoir à un bon prix finalement.

Et puis au final elle ne fait que 220€ car je déduit 30€ d'essence pour l'acheteur qui se sera déplacer (c'est un forfait donc même si c'est mon voisin il a la réduc) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis au final elle ne fait que 220€ car je déduit 30€ d'essence pour l'acheteur qui se sera déplacer (c'est un forfait donc même si c'est mon voisin il a la réduc)  :transpi:

Finalement ça pourrait m'interessait, je viens de marseille, d'après michelin, j'en aurais pour ~110€ d'essence + 60€ de péage, aller-retour ça fera dans les 340€ :transpi: je suis bon prince, même royal, je te fais cadeau des 90€ supplémentaire :ouioui: . bon je peux passer la prendre quand? :transpi:

EDIT: ah flute t'as préciser que c'était un forfait, ma boutade tombe à l'eau :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sinon je suis partant pour un échange avec du matos, échange en main propre de préférence !

Je cherche ça :

Disque dur ide 120go minimum 8mo de cache

Graveur DVD 16x double couche

Boitier Antec Sonata (avec alim !)

Un pentium 4 socket 478 (3ghz au moins)

et ben sinon proposez ! mais evitez de dire n'importe quoi merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais pas si ça peut t'interesser mais je propose toujours, pour échange :

U-C seule :

Boîtier grand tour

Sempron 2400

256 DDr 3200

Carte mère Matsonic

D.D samsung 40 ggas

CG Fx 5200 128mo

Lecteur CD 32 X

Graveur CD 4 X

Rhéobus + lan etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...