HITman44 Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Fortron FSP500-60THN Blue Storm Hiper Type R 480W Noir avec mon futur 3200+ venice, DFI LanParty Ultra-D, ds mon centurion 5 noir et silver? je rechercher du silence, sinon y a celle la aussi apparement qui est bien OCZ ModStream 450W Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Si tu as l'argent prend la modstream sinon la hiper Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Dur dur le choix hein !!!! Moi ca y es, je viens d'avoir ma dfi et mon 3200+ venice et mon alim semble trop juste, chiote!!!! L'ocz me plait bien mouah, quelqu'un la posséde t il? est elle stable? Alors finalement le doute est revenu en toi ahahah, c'est bien et pas bien le forum hein, a vouloir trop bien faire sans ce tromper.... Ben on rame Link to comment Share on other sites More sharing options...
HITman44 Posted July 27, 2005 Author Share Posted July 27, 2005 Et oui, tt était bien ficelé jusqu'a que ce maudit de fan_of_inflames me mette un ènieme doute sur ma config!!! alalalala Bon je le topic pour avoir d'autre avis!!! parce que la y a 3 alim et c un peu du 1 partt! (au fait la OCZ modstream est blanche sur un boitier noir ca risque pa de faire bizar ???) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAt1quE Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Enermax Noisetaker 600 W ( ou autre W ) Silence, puissance, intelligence ! env. 140€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
HITman44 Posted July 27, 2005 Author Share Posted July 27, 2005 héhé, euh oui bien sur, pk n'y ai je pa penser avant!?!? Ms je n'ai malheuresement pa plus de 80 voir 85€ a mettre ds mon alim... A la rigueur la Enermax Noisetaker 485, ms bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Si tu as l'argent prend la modstream sinon la hiper rooooh, la modstream est une excellente alim mais elle est superflu dans 95% des cas, à moins qu'il ne vise de l'hardcore o/c à coup de phase change et autres une hiper type-r est absolument parfaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAt1quE Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 héhé, euh oui bien sur, pk n'y ai je pa penser avant!?!? Ms je n'ai malheuresement pa plus de 80 voir 85€ a mettre ds mon alim... A la rigueur la Enermax Noisetaker 485, ms bon! Perso oui je te dirais la Noisetaker qui te convient, elle est vraiment très silencieuse, une puissance rien à redire, le ventilo de l'alim continu à tourner 2min après extinction du PC pour un refroidissement total de l'ordi. Très bonne allim Link to comment Share on other sites More sharing options...
HITman44 Posted July 27, 2005 Author Share Posted July 27, 2005 oui effectivement on vient de me dire que la fortron etait tres bien ms que la Enermax Noisetaker 485 lui etait supèrieure! Reste la Hiper Type R 480W Noir qui est ds la course. Et sinon hidden, pourquoi la modstream est superflu dans 95% des cas? vous pensez quoi de la tagan 420W? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 winnie 3000+ @ 280*9,vcore stock,ram synchro,6800GT,et....Hiper Type R 480w(et ne connaissant pas les autres...je vote Hiper). Link to comment Share on other sites More sharing options...
HITman44 Posted July 27, 2005 Author Share Posted July 27, 2005 winnie 3000+ @ 280*9,vcore stock,ram synchro,6800GT,et....Hiper Type R 480w(et ne connaissant pas les autres...je vote Hiper). est ce que tu a o/c? si oui, minim, moyen ou comme un taré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Et sinon hidden, pourquoi la modstream est superflu dans 95% des cas? c'est de l'alim de bourrin, avec les powerstream et les truepower/2 ce sont les alim delivrant les tensions les plus stables, mais une telle stabilité n'est "utile" qu'aux tres gros overclocking un hiper type-r est nettement moins chere, quasiment inaudible, plus belle (oui bon, les goûts et les couleurs tous ça ...) et parfaite pour (presque) tous les usages, je reserve antec et ocz pour un "public particulier" Link to comment Share on other sites More sharing options...
HITman44 Posted July 27, 2005 Author Share Posted July 27, 2005 ok, euh j'espere quan meme que la Hiper Type R 480W Noir supporte un o/c relativement gros sans peter des scores... J'espere atteindre celui de césar tout de meme dc est ce que la Hiper Type R 480W Noir est suffisante ou la modstream s'impose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 la type-r ira parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
HITman44 Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 ok cool! ms si tu dis que celle la avec un o/c du genre de celui de césar ira parfaitement, alor les antec et ocz servent a quoi? pour quel o/c car je trouve que celui de césar est deja tres important Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 tout est relatif mais l'o/c de caesar (pas cesar :chaud: ) c'est "juste" en aircooling pour moi les ocz et truepower c'est pour l'o/c à coup de phase change et pire, s'il fallait une modstream pour monter un a64 à 2.8ghz ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HITman44 Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 Qu'est ce que tu veux dire pa la ? tout est relatif mais l'o/c de caesar c'est "juste" en aircooling bon apparement la hiper type-r 480W devrai ms suffire alor Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Qu'est ce que tu veux dire pa la ?bon apparement la hiper type-r 480W devrai ms suffire alor Pour quelle euros d eplus tu peux te faire plésir et prendre un modstream car la modstream Ya eut être les tension c'est une chose mais la guele de l'aim Link to comment Share on other sites More sharing options...
HITman44 Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 Pour quelle euros d eplus tu peux te faire plésir et prendre un modstream car la modstream Ya eut être les tension c'est une chose mais la guele de l'aim Par rapport a la fortron qui coute 80€ chez materiel, y a 20€ de diff avec la modstream c énorme! Et que 5€ avec la hiper type r 480W dont le test ici en dit que du bien http://www.matbe.com/articles/alims/hiperr/page7.php (4 ou 5 pages avant) donc pour l'instant je prend celle la! Puis je ne sais pas ce que ca donnerai avec mon boitier centurion 5 avec une vitre sur le coté alor que noir sur noir pa de mauvaise surprise! d'ailleur je trouve pa de test sur la modstream puis selon hidden c inutile pour moi donc 15€ d'économiser c bon a prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Moi je suis content de mon Hiper. Bien silencieuse, ne chauffe pas beaucoup ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HITman44 Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 ok, ca confirme ce que j'ai lu en partie sur ce lien http://www.matbe.com/articles/alims/hiperr/page7.php ==>> bonne alim partt Link to comment Share on other sites More sharing options...
HITman44 Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 voici ma config avec un o/c relativement important du proc et éventuellement + tard de la CG http://img180.imageshack us/my.php?image=config25qf.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
HITman44 Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 un ch'ti Link to comment Share on other sites More sharing options...
CronoS19 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Je pense qu'une Hyper est très bien, on dit pas mal de bien d'elles dans les tests, et apparement elles sont aussi assez silencieuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.