Aller au contenu

Quelle alim prendre? Votre avis sur ma config


HITman44

Quelle alim prendre???  

16 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Dur dur le choix hein !!!!

Moi ca y es, je viens d'avoir ma dfi et mon 3200+ venice et mon alim semble trop juste, chiote!!!! L'ocz me plait bien mouah, quelqu'un la posséde t il? est elle stable?

Alors finalement le doute est revenu en toi ahahah, c'est bien et pas bien le forum hein, a vouloir trop bien faire sans ce tromper.... Ben on rame :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, tt était bien ficelé jusqu'a que ce maudit de fan_of_inflames me mette un ènieme doute sur ma config!!! alalalala :reflechis::reflechis::D:apple:

Bon je :p le topic pour avoir d'autre avis!!! parce que la y a 3 alim et c un peu du 1 partt! (au fait la OCZ modstream est blanche sur un boitier noir ca risque pa de faire bizar :D:D ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, euh oui bien sur, pk n'y ai je pa penser avant!?!? Ms je n'ai malheuresement pa plus de 80 voir 85€ a mettre ds mon alim... A la rigueur la Enermax Noisetaker 485, ms bon!

Perso oui je te dirais la Noisetaker qui te convient, elle est vraiment très silencieuse, une puissance rien à redire, le ventilo de l'alim continu à tourner 2min après extinction du PC pour un refroidissement total de l'ordi.

Très bonne allim :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement on vient de me dire que la fortron etait tres bien ms que la Enermax Noisetaker 485 lui etait supèrieure! Reste la Hiper Type R 480W Noir qui est ds la course.

Et sinon hidden, pourquoi la modstream est superflu dans 95% des cas?

vous pensez quoi de la tagan 420W?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon hidden, pourquoi la modstream est superflu dans 95% des cas?

c'est de l'alim de bourrin, avec les powerstream et les truepower/2 ce sont les alim delivrant les tensions les plus stables, mais une telle stabilité n'est "utile" qu'aux tres gros overclocking

un hiper type-r est nettement moins chere, quasiment inaudible, plus belle (oui bon, les goûts et les couleurs tous ça :smack: ...) et parfaite pour (presque) tous les usages, je reserve antec et ocz pour un "public particulier" :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelle euros d eplus tu peux te faire plésir et prendre un modstream car la modstream  ;) Ya eut être les tension c'est une chose mais la guele de l'aim :fou:  :iloveyou:  :mad2:  :D

Par rapport a la fortron qui coute 80€ chez materiel, y a 20€ de diff avec la modstream c énorme! Et que 5€ avec la hiper type r 480W dont le test ici en dit que du bien http://www.matbe.com/articles/alims/hiperr/page7.php (4 ou 5 pages avant) donc pour l'instant je prend celle la! Puis je ne sais pas ce que ca donnerai avec mon boitier centurion 5 avec une vitre sur le coté :fou: alor que noir sur noir pa de mauvaise surprise!

d'ailleur je trouve pa de test sur la modstream puis selon hidden c inutile pour moi donc 15€ d'économiser c bon a prendre :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...